Add On indispensable

jolinard74
jolinard74 Messages: 7
Modifié (octobre 2011) dans Discussion générale
Ma question concerne les adds on de perfect world.

Est ce qu'il en existe ?

Et si oui j'aimerai en avoir un pour voir les aggro de mon groupe et de mon pet

un pour voir quand disparaissent les bufs que je mets.

Et un kikimetter pour pouvoir mesurer mon dps afin d'obtimiser le cycle dps.

Et un d'interface serai un plus pour pouvoir afficher les barres de vies au dessus de mobs et de mon pet par exemple.

Et aussi important un adon pour voir la cible de ma cible ainsi que ce que cast ma cible pour les intérruptions.

Voilà. j'ai fait le tour des addons qui me parraissent indispensable pour continuer sur se jeu. Donc si quelqu'un à des liens pour ça je suis prenneur
Post edited by jolinard74 on

Réponses

• NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    PWi ne propose pas d'add-on ^.^
    Concernant ce que tu demandes, certaines features sont intégrés dans le jeu pwi.

Si tu veux jouer en assist, donc sur les aggros, il te suffit de jouer avec l'option "aide attaque"(disponible dans le menu E). Le principe, tu cliques sur un joueur dans ton escouade ou dans le menu de l'escouade et tu cliques sur le bouton assist ou sur le raccourcis associé, ta cible deviendra celle du joueur.

Pour les buff, c'est vrai qu'on a pas de timer disant que le buff tombera dans X minutes :/

Idem, il n'existe pas de kikimeter pour mesurer son dps et le contrôler.

Pour afficher les barres de vie, il te suffit juste de cliquer sur le diamant à côté de ta propre barre de vie et celle-ci s'affichera au-dessus de ta tête ainsi que sur les têtes de tes cibles.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • jolinard74
    jolinard74 Messages: 7
    Modifié (octobre 2011)
    merci pour ta réponse claire et précise :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier