Ange,demon
dam1du54
hey,
j'aurais ailer savoir quelle sont les caractéristisque de l'ange et celui du demon
Cela m'aiderais a choisir par la suite ^^
j'aurais ailer savoir quelle sont les caractéristisque de l'ange et celui du demon
Cela m'aiderais a choisir par la suite ^^
Post edited by dam1du54 on
0
Réponses
-
Bhé déjà ça serait pas du luxe de te relire mais bon cette parenthèse mis à part, je te conseille d'aller sur le site d'ecatomb: http://www.ecatomb.net/home.php
Ensuite tu vas dans la rubriques skill et tu choisis database et pour finir PWI FR.
Cela te permettra de voir les sorts lvl 11 et leurs effets en ange ou démon associé à ta classe.
Concernant les 2 sorts de base que donnent la culti voila leur différents effets:
-Ange: Le scintillement ++ ou eruption céleste de son petit nom, te donnera un bonus de 500%-700%(si tu es une classe physique 500% et une classe magique 700%) de dommage en plus pour ton arme et te donnera 25% de réduction aux dégats pendant 15 seconde. Sans parler de l'invincibilité qui durera au final 3 seconde.
Le sort que la culture t'offre est un sort qui te permet de te régénerer 50 de chi toutes les minutes. Ce sort n'est pas instant cast.
-Démon: Le scintillement ++ te donnera le même bonus en dommage que celui de ange mais par contre AU LIEU de la réduction de dommage, tu auras ta vitesse d'attaque augmenté de 25% pendant 15 seconde.
Le sort que la culture t'offre est un sort qui te permet de faire disparaître 50 chi à l'adversaire.Ce sort n'est pas non plus instant cast.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
merci
Bon bah moi qui voulais faire mon mage ange c'est mort --'
Jdois passer demon youpi --' si jfais ange c'est que du pvm se qui m'interesse pas vrement xd0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat