Plusieurs questions.

Options
chem951
chem951 Messages: 1
Modifié (octobre 2011) dans Chimères
Bonjour à tous, je suis tout nouveau (niveau1) et je viens de commencer à jouer. J'ai 2 petites questions :
Comment on fait pour voir autour de nous ?
Et es que vous pouvez m'expliquer rapidement comment on fait pour avoir des familiers ?
Les questions vous paraissent surement idiotes mais je suis débutant et perdu :confused:
Post edited by chem951 on

Réponses

  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Options
    Pour voir autour de nous, si tu parles d'orienter ta vue, clique droit et tournes la souris. Si tu ne vois pas les persos proches, vas voir dans les paramètres UI et "distances".

    A ton lvl 9 ou 10, tu auras une quete pour avoir ton premier familier et ensuite une autre pour pouvoir prendre le sort "approvoiser un familier". Une fois que tu as le sort tu peux apprivoiser tous les familiers qui ont un petit signe sur la gauche de leur nom, tu descends leur vie d'environ 50 % et tu lances ton sort. Tu obtiens un oeuf que tu peux "couver" auprès de l'éleveur de familiers. La touche P te permets de voir ton "sac" de familier, tu peux faire glisser l'icone dans ta barre de raccourci pour l'appeler plus vite.

    Et voila, le tour est joué, le pet tank et toi tu mates le paysage :D
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Options
    Euh... il faudrait peut-être préciser qu'il n'y a que les toxi qui peuvent avoir des familier et les mystiques des sbires? Sinon pour les autres classes le familier sert juste à faire joli
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Options
    lv3 pour le 1er famillier pour les toxi

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier