Archer, utilise-t-il tout le temps l'arc ?

tysiphone
tysiphone Messages: 5
Modifié (octobre 2011) dans Discussion générale
Coucou à tous,

Désolé de poster ça ici mais le forum archer étant mort, je me suis permis de venir ici.
Donc voilà, est-ce que l'archer utilise-t-il tout le temps l'arc ?

Je m'explique, sur certains mmo, l'archer, au corps à corps utilise une épée... Et ça, je n'aime pas énormément.

Donc voilà, est-ce que l'archer utilise tout le temps l'arc ? Le jeu étant en cours de ddl et moi, allant me coucher, je ne pourrais pas tester

Merci
Post edited by tysiphone on

Réponses

• rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    oui car tu as énormément de sort qui vont soit ralentir, stun, repoussé les mobs donc tu utilisera tout le temps ton arc, tu as egalement dans la panoplie de l'archer l'arbalete et la fronde....tu peut toujours avoir une épée si s'a te chante mais comme tu mettra pas beaucoup de point en force ton arc tapera plus fort, car c'est la dexterité qui augmentera la force d'attaque de tes coups :D sinon a haut lv on vois des archers s'equipé en fist plus pour le fun et changé un peu de l'arc mais quoi qu'il arrive tes sorts sont lié a ton arme de classe..
    bienvenu sur pwe et amuse toi bien:p
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (octobre 2011)
    L'arme de l'archer est l'arc / arbalète/ fronde
    le but est de tuer le mob avant qu'il puisse te toucher, donc peu de corps à corps. Certains utilise épées ou poings/griffes mais plutôt à haut lvl, et c'est un choix pas un automatisme.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier