nouveau qui cherche des précisions

kloudsmen
kloudsmen Messages: 6
Modifié (octobre 2011) dans Discussion générale
bonjours je suis nouveau pour ainsi dire je n'ai meme pas télécharger le jeu ^^. J'ai pas mal regarder les différentes classes et j'avout etre attirer par l'assassin. Cependant j'ai peur qu'ilsoit dur a manier et a équiper. En conséquence si quelqu'un pouvait me conseil sur une classe efficace et facile et manier pour un débutant et pas trop difficile a stuff. De plus si on pouvait m'expliquer rapidement le jeu comment il est constituer meme si je pense que je m'en rendrait compte en jouant. Derniere question, l'utilisation d'argent réel est-elle vraiment utile ou simplement anecdotique?
Merci de me réponde un noob
Post edited by kloudsmen on

Réponses

• cylphe
    cylphe Messages: 18 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    je viens de reprendre le jeu après une longue absence, je ne peux pas te répondre sur les nouvelles classes. Il me semble néanmoins que le toximancien reste une valeur sure pour débuter, en choisissant les bons familiers tu peux franchir plusieurs dizaines de niveaux sans soucis, ce qui te permet de te faire une idée du jeu.

Jusqu'aux niveaux 35-40, la progression repose sur des quêtes. mais plus tu avance, plus les quêtes représenteront une part minime de ton XP, et tu devra farmer les mobs et enchainer les donjons pour progresser.

Quant au "cash", il n'est bien sur pas obligatoire de sortir sa CB, mais dès le début tu verras que cela procure des avantages non négligeables, comme agrandir son inventaire, et plus tu avance en niveau, plus tu dois avoir recours à des items payants. Certains, essentiels, peuvent cependant être achetés IG après des joueurs, mais il te faudra de nombreuses heures de farm pour pouvoir te les payer. Donc l'utilisation d'argent réel est loin d'être anecdotique. Si cependant tu reste sur des items réellement utiles (exit les fringues, montures, etc) cela reste peu onéreux
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    La classe facile à équiper et à jouer est la toximancienne ou le mystique. Ces classes ont la chance d'avoir un famillier pour tanker les mobs et boss.

Concernant le système de jeu, il a été revu à l'occidental depuis longtemps, c'est à dire,
    un leveling rapide pour les niveaux via des quêtes quotidiennes ou instances prêvue pour. Donc fini le farm de mob pendant 4h pour prendre 0.4% quand on est 90+ xD

Sinon pour le cash shop tout dépend de ce que tu veux faire, de la guilde ou tu te trouves, de comment tu comptes lvl up, de ce qui t'interesse dans le jeu.
    Imaginons que tu es plus orienté pve et pas pressé de up : ton équipement tu peux le farmer en instance(gratuit donc), tu n'as pas besoin d'avoir des pièces raffiné +8 pour tuer des mobs en boucle(raffinage qu'avec des mirages du coup),....
    Mais si tu es plus le genre de personne à vouloir roxxer tout en pvp, tu risques de vouloir lvl up vite, donc équipement cash shop pour pouvoir continuer à assurer, tu voudras surement pouvoir plus assurer en pvp, donc plus de raffinage pour tes équipements, du coup il faudra surement les aides au raffinages du cash shop,....

Mais bon PWI reste assez équilibrer entre les cash shopeur et les non cash shopeur, la seule chose qui va les différencier est le temps. Un Cash shopeur sera plus vite mieux équipé(pas forcemment meilleurs ) qu'un non cash shopeur qui devra farmer en instance.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • kloudsmen
    kloudsmen Messages: 6
    Modifié (octobre 2011)
    merci. je me suis lancer dans un assassin lol il est seulement lvl 5 donc pas grave si je recommence. Il vaut dont mieu une classe invoc? En instance quelles sont les classes demander?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier