Sécurité --'

bbafan
bbafan Messages: 4
Modifié (octobre 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai mis la sécurité en tant que débutant car je suis un gros débile qui pensait que sa faisait l'effet inverse je lai réglé sur 3h et il me le met en boucle :mad: !!!! je peut donc rien vendre rien acheter et rien créer et sa ménerve !

donc, ma question svp AIDER MOI à arreter ce truc!
Post edited by bbafan on

Réponses

• NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Normalement si tu le mets sur 3h, il ne devrait pas tourner en boucle.
    Je m'explique, le cadenas restera fermé que 3h durant ta connexion, il te suffit de rester connecter au jeu plus de 3h par jour. Bien sur à chaque deco, le cadenas sera réinitialisé et il te faudra réattendre 3h.

Le moyen pour revenir à 1min est simple, il te suffit de marquer dans les options du cadenas 1min et d'attendre 3jour sans RIEN TOUCHER AU CADENAS. Et si tu n'as pas touché au cadenas, 3 jours pile poil(c'est à dire à la minute près) , le cadenas repassera sur 1 min.
    Bien sur lorsque que tu changes le temps du cadenas, il n'est pas nécessaire de rester 3 jours connecté non stop.
    Mais je le répète, il est crucial de ne plus toucher au cadenas quand tu le remets à 1min!! Sinon il remettra 3 jours à compter du moment où tu auras réécris 1 min.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • bbafan
    Modifié (octobre 2011)
    ok, merci je vais réessayer car javais déjà essayer avec les une minute.
  • bbafan
    Modifié (octobre 2011)
    "désespoire" j'en peut plus jai attendue 4h (et oui dsl javais regler sur 4h et nn sur 3h :()
    avant que les quatre heures soit finit jai mis sure une minute est quand elle étais finis il prévoyait déja de les remetre sur 4h alors jai remis sure une minute je me deconnect et paf d'en ta tronche il me remet 4h :mad: .

Je sais que je suis chiant mais c'est pas possible de le desacticer manuellement par un GM ou autre.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier