La guilde HELL'S recrute

Xyanure - Lothranis
Xyanure - Lothranis Messages: 1
Modifié (janvier 2012) dans Guildes
649414SickleRippercopie2.jpg

Bonjour! Voici une petite présentation de la guilde, de ses objectifs et de sa politique.

La guilde a été formée il y a peu sous l'initiative de Leandro. Etant encore jeune la guilde comte pour le moment peu de membres.

Notre vision du jeu est basé sur le respect, l'amusement ( pour un jeu c'est étrange ) et l'esprit d'équipe.

Nous avons créer la guilde afin de passer de bons moments avec des personnes agréables. Que ce soit en Instance en Event ou pour tout autres occasions.

Le but à long termes c'est comme toutes les guildes devenir balèze ( enfin moins faible ) mais pour cela nous n'oublions pas que notre vie passe avant et progressons notre rythme. Nous cherchons à étoffer nos effectif afin que des joueurs de tous niveaux puissent faire des groupes pour jouer ensemble.

La guilde a pour le moment une vocation plus PVE mais les membres sont libres de faire ce qui leur plais sur le jeu.

Si vous comptez nous rejoindre, je vous invite à poster un message dans la rubrique prévue à cet effet sur le forum. ( http://hellsguilde.forumgratuit.fr )

536143signaturecopy.png
Post edited by Xyanure - Lothranis on

Réponses

• firekakashi
    firekakashi Messages: 2
    Modifié (octobre 2011)
    vous avez un team speak ou un mumble ?
  • jolinard74
    jolinard74 Messages: 7
    Modifié (octobre 2011)
    Pas encore mais je pensais me pencher dessus bientot
  • issueofkorn
    issueofkorn Messages: 2
    Modifié (novembre 2011)
    La guilde se trouve sur canal dans le MMORPG ? Sachant que je suis niveau 5 vu que je viens commencer le jeu ^^ Mais apparemment, l'ambiance prime sur la sélection si je n'm'abuses ?
    La colère est au final inévitable face à la colère, pour celui qui veut vivre dans un monde en paix.
  • Maseratza - Raging Tide
    Maseratza - Raging Tide Messages: 2
    Modifié (novembre 2011)
    pas de mumble ou de team speak ... :/ c'est très dommage
  • Arliiann - Lothranis
    Arliiann - Lothranis Messages: 4
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour,

J'aime bien votre guilde et, apparemment, le niveau ne compte pas trop. Je suis niveau quatre, mais je peux monter un peu plus aussi à votre convenance.

Certes, je suis Québécoise et donc le décalage horaire poserait problème. Ainsi, je ne pourrais qu'être là la fin de semaine soit samedi et dimanche entre 15h:00 et 17h:00 soit 21h:00 et 23h:00 pour vous. Je voulais juste savoir si cela poserait problème compte tenu que je ne joue pas à tous les jours à ce jeu.

Merci pour l'information,
  • Leandro - Lothranis
    Leandro - Lothranis Messages: 3
    Modifié (novembre 2011)
    Non ça ne pose aucun probleme des que tu es prete tu nous fais signe :)
  • divinette
    divinette Messages: 1
    Modifié (janvier 2012)
    Bonjour à vous,
    Je suis intéressé par votre guilde, je suis un "vieux" joueur (lol) de 42 ans aujourd'hui, j'ai plusieurs mmo à mon actif, comme wow, guild wars, florensia, Loong, Archlord, j'en passe et des meilleurs, certains jeux à lvl max, d'autres moins car moins d’intérêt au final, et/ou mauvaise ambiance ou pas d'ambiance du tout. Au final, j'avais entendu parler de PW, donc j'ai décidé de le testé, il est vraiment très beau, la jouabilité à l'air excellente, donc je pense rester un petit peu. Voila, si je peux vous contacter IG pour pouvoir en discuter, de vive voix par exemple sur un TS3 que j'ai à ma disposition, ce sera avec plaisir.
    Cordialement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier