Hésitation entre Gardien & Assassin...

xeyway
xeyway Messages: 2
Modifié (novembre 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour, bon voilà, j'ai commencé perfect world il y a quelques temps, j'ai juste eu le temps de me monté une Toximancienne lvl 19 mais ce perso commence à me lasser…
Donc voilà j'aimerais changer de classe mais j'hésite entre 2 classe qui m'attire : le Gardien et l'Assassin...
Je recherche a joué un DPS au corps a corps, la voie du tank ne m'intéresse pas actuellement, bien-sur je pense que vous allez me dire que le gardien est un tank mais j'ai lu sur le forum qu'il pouvait se joué également DPS. Le but de mon perso seraient le PVE comme le PVP.

Ce sujet s'adresse au joueur qui ont joué gardien ou assassin ou même les deux et qui pourraient m'expliquer et me conseiller en quelques mots sur :

Les forces et les faiblesse de ces 2 classes.
Leurs avantages (de même que leurs inconvenant).
La classe la plus équilibré.
Leurs facilités a XP.
Du point de vue PVP (à mon avis, l'assassin mais je me trompe peut être).
Leurs utilités en groupes et instances (PVE).
Et les Caractéristique a augmenté par LvL.

Si vous avez d'autres avis / conseils qui ne seraient pas dans la liste, n'hésitez pas a me les donnés, je suis preneur :) .

Bon voilà, merci d'avoir prit le temps de lire ce sujet.:)
Post edited by xeyway on

Réponses

• Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Gardien:
    Prend mieux les coups que l'assassin, peut remplacer le barb pour tanker (mais il ne tiendra pas forcément l'aggro).
    Bien en pve et pvp, facile à trouver un groupe.
    Stat à monter: 3 force, 1.5 agilité à chaque level, le reste en force/vie/agilité au choix

Assassin:
    Gros dd, deviens vraiment très bien au lvl99/100 avec de l'aps (attaque par seconde). Avec le bon équipement, il tapera très vite et fort.
    Bien en pve à ce moment là. Avant il est un peu moins bien. C'est surtout qu'il prendra cher sur les boss qui aoe ou s'il prend l'aggro.
    Bien en pvp sauvage: tu te met invisible et tu tape ta cible sans qu'elle voit le coup arriver.
    Stat à monter: 1 force, 3 agilité à chaque levell, le reste en vie/agilité au choix
  • xeyway
    xeyway Messages: 2
    Modifié (octobre 2011)
    Merci Ecatomb pour ces précisions =)
  • esteban1937
    esteban1937 Messages: 5
    Modifié (novembre 2011)
    Je suis presque dans le meme probleme que toi!
    J'ai monté un gardien 36 je crois xD mais je l'ai suprimé parce que je l'avais tres mal monté!
    apres j'ai monté mon assassin mais je prend cher face au mob qui fsaient presque pas mal a mon gardien, par contre niveau de frape c'est impressionnant .
    Du coup je sais plus quoi prendre j'aime bien avoir de la résistance mais aussi de bien dps...
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2011)
    On ne peut pas avoir les deux. Regarde le barbare, il tank bien mais niveau DPS il y mieux

Mon gardien je lui mets le minimum en force pour porter les armes et armures lourdes de son niveau et le reste en DEX pour les critiques, la précision et l'esquive. Il n'est que 40 mais je l'apprécie beaucoup
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier