2 sujet : pbl de quete et pbl de perso effacer

Senshei - Lothranis
Senshei - Lothranis Messages: 1
Modifié (octobre 2011) dans Feedback et assistance
Alors voila 1er soucis : J'ai commencer le jeu il y a maintenant 1 mois peut etre mais j'ai du recommencer pas mal de joueur, du jour au lendemain certains d'entre ux ont étaient effacer sans que je n'ai eu le temps de dire ouf >< 1 : OU sont t'il et 2 : Comment puis-je les retrouver

2éme soucis : J'ai une prétresse de lvl 18 et impossible de trouver une quete ! meme en regardent dans "trouver quêtes" !!! Help :(
Post edited by Senshei - Lothranis on

Réponses

• Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    j'ai jamais entendu parler du fait que certains persos étaient comme ca, éffacés, du jour au lendemain désolée :(

Par contre je suis très étonnée que tu n'ais plus de quêtes à ton niveau, tu peux peut être upper 19 avec quelques quêtes réputations, à la Vallée fluviale au garde, c'est le plus près d'Archosaure. Ensuite à lvl 19 tu auras le début des quêtes à Archosaure et ta quête cultivation à faire, ainsi que ton donjon 19 pour l'arme, et ensuite ca s'enchaine.

Perso je n'arrive pas à faire toutes mes quêtes :confused:
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Tu n'aurais pas plusieurs comptes? Tes autres perso peuvent être sur un autre compte.
    Sinon, ils sont peut être sur un autre serveur.

Quand aux quête, tu peux poster un screenshot stp? C'est vraiment bizarre.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Juste une question concernant les quêtes tu serais mort combien de fois par niveau?
    En effet j'ai déjà entendu des personnes me parlant de cas similaire, mais cela était due à leur nombre de morts trop élevé qui perdaient donc toutes l'exp de la quête en mourrant pas mal de fois sur les mobs pour réussir à faire la quête.

Pour le premier problème, je trouve cela bizarre aussi :/ PWI n'est pas du style à effacer des comptes, n'aurais-tu pas mi tes perso sur un autre compte, voir un autre serveur? Sinon envoie un ticket au GM pour leur expliquer ton souci.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier