Hésitation

arkantyr
arkantyr Messages: 13
Modifié (octobre 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour chère joueurs de Perfect World, cela fait bientôt 2 mois que je joue à ce jeu qui me plait plutôt bien, mais voilà, j'hésite entre 2 classe: gardien et archer ....
Ces 2 classes m'attirent ,mais je n'arrive pas à me décider, donc j'aimerais que vous me guidiez pour mon choix.
Je vais vous dire ce que j'attend de mon perso:
- qu'il soit pur DPS, je déteste le tank
- je vide mon crédit restant à la fin du mois en Cash Shop donc l'argent n'est pas trop un problème
- un perso qui soit un bon mixte entre Pvp et Pve , je préfère un perso moyen en pvp et pve que fort en pvp et nul en pve
- qu'il soit fort HL
- un perso qui puisse xp correctement tant en solo qu'en groupe
- que ce perso soit utile en TWs et en guilde
- qu'il soit utile dans toutes les instance que ce jeu peut compter

Voilà, je vous laisse me guidez si vous le voulez bien :rolleyes:
Post edited by arkantyr on

Réponses

• Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    - qu'il soit pur DPS, je déteste le tank => archer
    - je vide mon crédit restant à la fin du mois en Cash Shop donc l'argent n'est pas trop un problème
    - un perso qui soit un bon mixte entre Pvp et Pve , je préfère un perso moyen en pvp et pve que fort en pvp et nul en pve => gardien et archer
    - qu'il soit fort HL => gardien et archer
    - un perso qui puisse xp correctement tant en solo qu'en groupe => gardien et archer
    - que ce perso soit utile en TWs et en guilde => gardien et archer
    - qu'il soit utile dans toutes les instance que ce jeu peut compter => plutôt archer si tu as un barbare dans l'équipe

L'archer tape de loin, ce qui est très intéressant en pvp
    Le gardien tape de loin et de près, il a une armure lourde ce qui lui donne une très bonne défense physique. C'est un très bon tank après le barbare.
    Avec pas mal de sous dedans, je gardien est mieux que l'archer surtout en pve. Sauf si l'archer est 4-5 aps (attaque par seconde)
  • arkantyr
    arkantyr Messages: 13
    Modifié (octobre 2011)
    Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de répondre à mon sujet, mais je vais allez droit au but!
    Tu me conseille plutôt archer ou gardien ( oui on va me dire, fait selon tes choix blablabla, mais je n'arrive pas à me décider!) donc stp dit moi pour toi à l'heure actuel si tu aurait un rerool à faire ce serais plutôt archer ou gardien et dit moi pourquoi stp :)
  • Eruliar - Lothranis
    Eruliar - Lothranis Messages: 2
    Modifié (octobre 2011)
    Vu ta demande , si tu veux pas tanker , ni l'un ni l'autre !

Mon archer lvl 100 tank baucoup d'instances , et le seeker ces le même , il tank mieux même :p

Donc en Bref la pour toi c'est Archer.

Sinon ta la enomancienne , sa solote tout , ces fort en pvp/pve , trés utile en war etc

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier