yeux vairons

yeoyin
yeoyin Messages: 7
Modifié (octobre 2011) dans Feedback et assistance
bonjour tout le monde.

Il s'agit de mon premier post ici.
Lors de la création d'un perso, je me suis rendu compte qu'il était possible de modifier les deux yeux séparément à condition d'avoir un objet spécial. Cependant, cette modification se trouve dans la partie sur les yeux, et non dans celle sur les couleurs. Je crains donc qu'il ne soit possible que de modifier les formes et décoration des yeux de façon asymétrique, mais pas leur couleur.

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cette théorie (afin que je ne parte pas en quète du-dit objet inutilement).

J'ai fait un peu le tour du forum, et j'ai également cherché sur google, mais les recherches "perfect world hétérochromie" ou "perfect world vairon" ne m'ont pas ramené grand chose d'utile.

Au passage, je pose une autre question: j'ai pu trouver sur internet que la création d'une guilde coutait 100.000 golds (http://pw.mondespersistants.com/gerer-une-guilde:article-58/). Cependant, je me demande si il s'agit bien de golds ou d'ecus (sachant que dans le jeu je gagne des ecus).
En cherchant des infos au passage, j'ai pu trouver un topic parlant de gold dans perfect world (http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=197223) où ils disent que 5€ correspondent, je cite, à "6-7 Gold PWi sinon plus".
Bref, j'aimerai quelques éclaircissements à ce sujet (avant que je ne commence à farmer les ecus pour ma guilde).

Merci du temps consacré à ce message, et à bientôt IG.

P.S.:ah oui, une dernière chose: il n'y a pas moyen d'enlever les "annonces-spams" et les messages des débiles qui utilisent des cornes ? J'ai cherché dans les réglages, mais pas moyen. Qu'est-ce que j'en ai à faire des ventes aux enchère moi qui suit niveau 15 ?
Post edited by yeoyin on

Réponses

• Iloim - Archosaur
    Iloim - Archosaur Messages: 30 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Les annonces système en rouge-orange ne peuvent être enlevées :( ni les diffusions par corne...

C'est bien 100 000 écus pour une guilde, les liens que tu donnes datent d'avant la sortie FR du jeu, donc la traduction n'est pas bonne ;) (les golds sont à traduire par souverain or = 100 souverains argent)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier