Recherche de guilde pure FR !

nathangab
nathangab Messages: 2
Modifié (septembre 2011) dans Guildes
Bonjour, je recherche une guilde pure FR qui ait des membres gentils avec une bonne ambiance et une bonne entraide ( la guilde doit être sur le serveur FR évidemment ) !
Je tiens que je n'ai pas encore créer mon perso donc je serait forcement débutant, je le créerai dans environ 2-3 jour alors voila si quelqu’un veut me recruter je serait ravis !
Post edited by nathangab on

Réponses

• demonep
    demonep Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    bonjour a toi , je te conseille la guilde Elysium qui est a 99 % française , bonne entraide , trés bonne ambiance beaucoup de plows :p et une bonne équipe de vainqueur ^^

pour plus d'information pm Esus ou bien Derkomai , bon jeux a toi ! :cool:
  • demonep
    demonep Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    Félicitation a aux participants ;) malheureusement j’étais 63 pendants cette évent , en tout cas cette évent ma l'aire très original et bien pensée =)
  • nathangab
    nathangab Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    J'ai d'autres questions si sa ne te dérange pas : quel est le niveau minimum de la guilde : quelle est la classe/race requise ? voila c'est tout !

PS: Tu t'est tromper dans ton dernier poste ce n'est pas la section/discussion concernée ;)
  • fox80000
    fox80000 Messages: 15
    Modifié (septembre 2011)
    salut
    tu recherche tj une gilde car infinitys recrute tou lvl et toute race

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier