HELP

crossmarya
crossmarya Messages: 25
Modifié (septembre 2011) dans Feedback et assistance
Salut, j'ai besoin de petits (ou gros) conseils, pour le bon développement de ma mystique:
- tout d'abord, je voulais savoir si on était obligés de passer par l'échoppe pour avoir un aéronef ou si on en trouve dans le jeu qu'on peut acheter avec des écus. Si non, comment on obtient des souverains?
- et ensuite, je suis récemment passée lvl 30, je dois donc aller voir Becknast pour devenir pondérée, le problème c'est que apparemment je ne peux pas faire la quête pour le devenir. Je pense que c'est parce que je n'ai pas appris les compétence, Rampant Insidieux et Dorséra. Seulement, ces compétences, je ne peux pas les apprendre car j'ai littéralement perdu la compétence préalable Dard Punitif, elle n'est ni dans mon inventaire, ni dans mes compétences. :confused: Comment puis-je faire pour la retrouver? J'espère que ma mystique n'est pas fichue à cause de ça, pace que je ne peux pas passer pondérée et c'est quand même con....:(
Merci d'avance pour votre aide. :)
Post edited by crossmarya on

Réponses

• muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Pour ton aeronef non tu a au lvl 30 une quete qui te donne un aeronef permanent ( le moins rapide certe mais c'est mieux que rien )
    Si tu veux un plus rapide tu doit l'acheter a l'items shop ou a un autre perso qui vent le siens contre de l'or
    Pour les souverain tu doit passer par la casse euro dsl , il y a parfois des offres cadeau avec un essais de jeu ou par FB

Pour passer ponderer tu doit realiser des quete ( quete jaune cultivation ) elles ce termine souvent par 1 ou plusieur boss

Pour ton sort perdu soit tu a le livre dans ton inventaire ou coffre a la banque , ou tu a tj la quete a faire ou a prendre , regarde bien

Et oui si tu n'est pas a une certaine cultivation tu ne peu pas prendre certain sort

Bon jeu
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • crossmarya
    crossmarya Messages: 25
    Modifié (septembre 2011)
    Ok, merci beaucoup pour toutes ces réponses, ça devrait aller maintenant ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier