honneur divin de lumiere

Options
cloud240
cloud240 Messages: 11
Modifié (février 2012) dans Tutoriels
comment et ou trouver des honneur divin de lumiere?jen ai eu deux comme reconpense de l'emisaire de lumiere mai il men fo 5 pour avoir une arme mai!!!!!...........les nivo monte les quete avanse et tjr pa d'honeur divin?kelkin pourer til me repondre a se sujet?
Post edited by cloud240 on

Réponses

  • muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Tu en a parfois en fesant les quetes de l'emisaire de lumiere ( c'est le seul moyens que je connaisse )
    Et oui ce n'est pas facille de les gagner
    Attention quand meme les armes que tu peu avoir avec les Honneur divin ne sont pas echangeable


    Bon jeu
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • karadhrin
    karadhrin Messages: 10
    Modifié (février 2012)
    Options
    bonjour,
    je me permet de rajouter un post a ce fil de discussion pour avoir un peu d'aide et éclairer ma lanterne svp.
    voila, ma compagne a une pretresse elfe lvl 35 et elle a eu en recompense plusieurs honneur divin de lumiere, item qui devrait lui permettre d'obtenir en echange une arme aupres de l'emissaire de lumiere de archosauria. Le pnj a bien l'echange possible mais ne prend pas en compte les items de l'inventaire donc ne veut pas valider l'obtention de la recompense ^^
    y aurait il une chose a faire non expliquer sur cet item ?
    d'avance merci de nous eclairer :D
  • Ecatomb - Lothranis
    Ecatomb - Lothranis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    Options
    Il faut déplacer les objets sur les icônes ... Oui c'est vraiment bizarre comme système car avec les tomes c'est le seul qui demande de faire ça pour crafter des objets.
  • estcethomas
    estcethomas Messages: 48 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    Options
    c'est aussi comme ça avec les chaudrons nv!^^
  • misshallimiel
    misshallimiel Messages: 1
    Modifié (février 2012)
    Options
    Merci beaucoup a vous :)
    Je sait c'est bete mais je ne comprenais pas pourquoi le pnj voulais pas me le donner...
    Merci et gros poutous a vous tous qui hesiter pas a aider ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier