Quel metier choisir

comtevampire
Salut
J'aimerais savoir quel métier prendre, le plus utile pour progresser, dois-je prendre orfèvre, armurier, ou encore pharmacopée .... je ne sais pas lequel choisir merci de m'aider.
J'aimerais savoir quel métier prendre, le plus utile pour progresser, dois-je prendre orfèvre, armurier, ou encore pharmacopée .... je ne sais pas lequel choisir merci de m'aider.
Post edited by comtevampire on
0
Réponses
-
Bonjour,
En soi, apprendre un métier quel qu'il soit est facultatif, partant du fait que si tu as besoin de manufacturer de l'équipement, tu peux assez aisément trouver quelqu'un de confiance ayant un niveau de compétences suffisant pour le faire. Pharmacopée est utile dans certaines situations (instances haut niveau, tw), et est le métier le plus simple à apprendre.
Par contre, tu auras besoin des autres métiers dans un cas précis: utiliser de l'équipement TT99 pour en faire de l'équipement nirvana. En effet, à partir du moment où tu auras équipé du TT99, il sera "bound", et tu ne pourras par conséquent plus l'échanger avec d'autres joueurs (tu pourras toujours l'échanger avec tes autres personnages sur le même compte, à condition d'avoir un account stash).
Bon jeu,
ST0 -
Tous les métiers ont leur utilité et tu peux tous les apprendre, ne te prive pas. Par contre il est vrai que pharmacopée est relativement simple à apprendre par rapport aux autresElysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 202 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 633 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 227 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat