Comment agrandir son inventaire et son espace à la banque?
lulu171188
Bonjour !
Voilà je suis nouvelle sur le jeu. Je me demandais si qqn pourrait m'aider à trouver cmt agrandir son inventaire, ou au moins son espace à la banque car je manque définitivement de place !!
Avec tout ce qu'on ramasse et ce que je veux garder pour les crafts je ne m'en sors pas.
J'ai reçu une quête pour agrandir l'inventaire mais il faut une super inventory stone et je ne la trouve pas. J'ai lu dans l'encyclopedia que son prix etait de 10 000 et je les ai mais ne trouve pas de personnage qui la vend.
Je suis seulement niveau 12 et pour le moment je suis dans la première grosse ville des prêtres.
Sinon qd on clique dans sa banque il est noté "possible d'agrandir son espace banque auprès de n'importe quel banquier" mais aucun banquier ne me le propose ...
Autre chose qui me chatouille. Mes barres permettant d'organiser mes attaques deviennent vide parfois et je dois tt recommencer. De plus, avant j'arrivais à en rajouter une ou deux mais mtn des que je glisse qqch ds la seconde, cela change ce qui a dans la premiere...
Un énorme merci a ceux qui prendront le temps de me répondre !
Lucie
Voilà je suis nouvelle sur le jeu. Je me demandais si qqn pourrait m'aider à trouver cmt agrandir son inventaire, ou au moins son espace à la banque car je manque définitivement de place !!
Avec tout ce qu'on ramasse et ce que je veux garder pour les crafts je ne m'en sors pas.
J'ai reçu une quête pour agrandir l'inventaire mais il faut une super inventory stone et je ne la trouve pas. J'ai lu dans l'encyclopedia que son prix etait de 10 000 et je les ai mais ne trouve pas de personnage qui la vend.
Je suis seulement niveau 12 et pour le moment je suis dans la première grosse ville des prêtres.
Sinon qd on clique dans sa banque il est noté "possible d'agrandir son espace banque auprès de n'importe quel banquier" mais aucun banquier ne me le propose ...
Autre chose qui me chatouille. Mes barres permettant d'organiser mes attaques deviennent vide parfois et je dois tt recommencer. De plus, avant j'arrivais à en rajouter une ou deux mais mtn des que je glisse qqch ds la seconde, cela change ce qui a dans la premiere...
Un énorme merci a ceux qui prendront le temps de me répondre !
Lucie
Post edited by lulu171188 on
0
Réponses
-
salut,
je débutes aussi le jeu, et je crois avoir compris qu'il faut acheter avec des euros sur ce site des zens qui seront convertis en monnaie dans le jeu, monnaie appelée souverains.
avec cs souverains tu achètera des objets qui te permettent par exemple d'agrandir ton coffre, ton sac, ....
Exemple :
Le cout est de 3 souverain pour +8 places dans ton sac qui en contient 32 à la base; donc tu passera à 40 places.
tu peux acheter plusieurs items +8 places, ou bin d'un coup acheter un item qui montera la place de ton sac à 64 slots (donc tu doubles la capacité du sac) ; son cout est de 9 souverains.
voilà, je t'ai dit ce que j'ai compris pour l'instant0 -
pour la banque, souchette a bien expliqué. Tu pourra trouver ces pierres dans les magasins des joueurs dans Archosaur ouest
pour tes raccourcis, c'est en fait que tu as la possibilité d'avoir plusieurs lignes
joue avec les flèches a gauche et a droite (toutes petites..... ^^ ) de tes barres de raccourcis, tu trouvera le moyen de tout remettre comme tu veux !!
(a savoir que tu peux faire tourner la barre principale de raccourcis avec 'V' et ',' je crois, à vérifier dans tes raccourcis généraux ( K )
bon courage et bon jeu ^^0 -
pour augmenté la banque il y a un moyen beaucoup moins cher...il faut prendre la quete d'extention de banque a n'importe quel banquier mais prendre la quete des ingredients...il faut collecté 5x5 ingredients...a la fin de cette quete le banquier vous proposera une autre quete dans le meme esprit mais se sera 5x10 ingredients... tout ces i,gredients sont dropable sur des mobs..bon courage;)0
-
Bonjour et merci pour vos réponses
en effet j'ai fini par me rendre compte également que la plupart de ces pierres dont on a besoin pour l'inventaire ne sont achetables que pour des golds, monnaie qu'il faut acheter avec de l'argent réel, elles sont toutes disponibles dans l'onglet "pw boutique" puis genre "utile".
On me parle svt de les acheter du coté de archosaur aussi. Serait-ce possible à cet endroit contre de l'argent ordinaire du jeu? Combien il faut compter à peu près ? Un peu trop pr un vll 12 je suppose ^^
Et en effet, il est possible d'obtenir une quete nettement plus intéressante au niveau des banquiers pr agrandir son espace banque. Mais perso il ne me la donnait pas tant que je ne trashait pas les précédentes. Une fois que je l'ai fait, il m'a proposé la premiere quete pour 8 slots en + a la banque récupérer 5x5 items que des monstres drops entre lvl 7 et 15. La seconde quete pr agrandir davantage c'est 10x5 items et là c'est plutot sur des mobs lvl24-35. Ca m'a mit deux heures pr la premiere quete avec mon lvl 13 donc alz
En ce qui concerne les barres de taches, j'avais bien vu els petites fleches qui permettent de switcher et également le fait qu'on peut passer de l'horizontal à la verticale. Mon problème c'est que lorsque je place mes attaques dans la barre du dessous, j'ai beau jouer avec les fleches, je me retrouve tjr avec deux barres affichées la meme choses (elles sont liées) ca copie de lune a lautre ce que je mets dans lune ou lautre. Alors qu'avant je pouvais mettre des choses dans ma barre "de base" + javais ouvert une seconde barre ou je mettais des choses differentes. Un jour, je me suis retrouvée sans rien et quand jai voulu mettre des choses différentes dans la barre 2, cela les copiait dans la barre 1. Donc plus moyen que la barre 1 soit différente de la 2. Résultat, en attendant de trouver une solution, j'ai ouvert une 3eme barre, et je me ballade avec la barre 1 et 2 les memes (en double quoi). C'est pas grave juste un peu chiant. J'ai essayé de jouer avec les petits boutons jaunes "barre principale" mais je ne trouve aucune combinaison m'évitant ce problème.
Merci, et bon jeu0 -
pour augmenté la banque il y a un moyen beaucoup moins cher...il faut prendre la quete d'extention de banque a n'importe quel banquier mais prendre la quete des ingredients...il faut collecté 5x5 ingredients...a la fin de cette quete le banquier vous proposera une autre quete dans le meme esprit mais se sera 5x10 ingredients... tout ces i,gredients sont dropable sur des mobs..bon courage;)
Sauf que tu ne peux avoir que deux lignes en plus gratuitement
Pour ce qui est des barres de raccourci des compétences tu peux passer de l'une à l'autre en appuyant sur "V" pour celle du bas (8 emplacements) et sur la touche à droite du "M" pour celle de droite (9 emplacements). Sinon tu peux aussi utiliser les flèches qui sont de part et d'autre du bouton permettant de changer son orientationIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat