[Question] La durabilité

chihita
chihita Messages: 35 ✭✭
Modifié (septembre 2011) dans Feedback et assistance
J'ai eu beau chercher dans les petits guides complets de la section "Infos du jeu", je n'ai pas trouvé.
J'ai constaté que toutes les armes, bijoux, avec un taux de durabilité qui varient celon leur grade.
Mais voilà, impossible de trouver des infos sur ce point, dans le jeux je nage sous les notions anglaises, dur dur, et sur perfect world database, pas mieux non plus.
Parce que je suppose que si l'objet n'a plus de durabilité, il casse?!
Comment donc recharger cette durabilité?
Et si un objet casse, comment le réparer?
Merci de vos réponses^^
Post edited by chihita on

Réponses

  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    La durabilité n'est vraiment pas une préoccupation t'inquietes xD

    au fur et a mesure que tu utilise un objet (par exemple si tu tapes avec une arme ou si tu te prends des coups avec une armure) sa durabilité baisse et en allant voir nimporte quel NPC marchant (tailleur/marchant/forgeron....) il te proposera de le réparer.
    si jamais il se casse car tu le l'as pas réparé a temps tu ne pourra plus l'utiliser avant de l'avoir réparer par contre tu risques de casher un peu plus...
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • chihita
    chihita Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Ahh ouki, merci^^
    Oui c'es tout simple en effet (j'étais partie dans un élire genre stuff éthéré, etc, lol)
    Je n'aurais plus à chercher:D
  • fruizars
    fruizars Messages: 1
    Modifié (septembre 2011)
    :)
    comment on repare les armes et les ermures merçi
  • Shadowthin - Dreamweaver
    Shadowthin - Dreamweaver Messages: 22
    Modifié (septembre 2011)
    Bonjour,

    Comment lit-on un topic? Merci.

    Ownards94 donne la réponse dans son post, à savoir aller voir n'importe quel npc marchand.

    ST

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier