Nouvelle guilde FR, Génésis

nykko840
nykko840 Messages: 4
Modifié (septembre 2011) dans Guildes
Bonjour à tous, un ptit post pour vous dire que la guilde Nemesis recrute (sur le serveur FR). Alors, pour ce qui est des critères, on recherche :

-des joueurs sérieux et motivés, rerolls refusés (sauf s' ils deviennent les persos principaux^^). On demande pas forcément des nolifes et les joueurs ont pas de compte à nous rendre mais on demandera aussi une certaine activité pour éviter les membre fantômes.

-Les membres auront l' "obligation" d' être sympas et d' aimer déconner, et ça serait cool qu' ils aient pas peur de s' entraider un peu aussi :D C' est un bête de dire ça comme ça mais vu qu' on est une nouvelle guilde plus les personnes seront bavardes mieux ça sera^^ faut créer l' ambiance héhé

-On recrute les joueurs à partir du niveau 20 étant donné que le chef de la faction et moi approchons du lvl 30, le but étant qu ' au fur et à mesure que la guilde grandit, tous les membres aient des lvls relativement proches pour faciliter l' entraide, les quêtes en commun etc. Toutes classes acceptées.

Un petit mot sur nous: Pour le moment la faction a deux membres: Zamza champion lvl 28, le chef (qui a un build vachement efficace mais j' en parlerais pas plus sur le fofo =p) et moi, Tetra, Gardien lvl 29, directeur.
Ce que l' on veut, c' est nous améliorer relativement vite dans le but de pouvoir jouer un rôle important dans les territoires du serveur dans les prochaines semaines/mois.

Alors voilà, si vous avez pas peur de tenter un pari en rejoignant une toute nouvelle faction pleine d' ambitions, contactez moi IG ou répondez sur ce sujet^^

cordialement, Tetra, Directeur de Némésis.

Ps: je sais pas ce que j' ai foutu dans le titre mais aussi improbable que cela puisse paraitre je me suis trompé de nom oO Je m' excuse d' avance si une guilde Génésis existe déjà^^ mais je trouve pas comment effacer le topic (pour le refaire évidement).
Post edited by nykko840 on

Réponses

• silthor85
    silthor85 Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    sa m intéresse de me joindre a vous si sa vous dit comment je dois faire merci d avance
  • nykko840
    Modifié (août 2011)
    Pour cela il faudra soit que tu me mp quand je serai connecté (ce soir, je devrais me co un peu pour le recrutement justement) ou de me laisser ton pseudo ici afin que je te mp quand je serai en ligne.

J' en profite pour indiquer aussi que nous sommes à présent 7 et que nos lvls varient de 21 à 35.
  • silthor85
    silthor85 Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    mon pseudo et silthor moi je suis au niveau 21 merci d avance
  • blue4ngel
    blue4ngel Messages: 38 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Bonne chance pour ta guilde :)
  • nykko840
    Modifié (août 2011)
    Merci blue4ngel. silthor je t' enverrai l' invite dés que je pourrai.

Je dois préciser que nous avons changé notre fusil d' épaule pour le recrutement devant la difficulté de recruter aux lvls 30-40. Tous les niveaux seront maintenant acceptés jusqu' à nouvel ordre ce qui nous a permis d' ailleurs d' attraper (enfin) un heal^^.
    Mais bien sur pour pas que ça devienne n' importe quoi on sera surement obligé d' être vigilant et les joueurs fantômes, rerolls, profiteurs ou comportements de gamins seront rapidement bannis.

Bonne journée.
  • nykko840
    Modifié (août 2011)
    Je fais un petit point sur l' état de la faction presque une semaine plus tard. Nous comptons actuellement 41 membres et venons de passer au niveau 2. On a environ une dizaine de membres entre 30 et 40 et une quinzaine entre 20 et 30 (dont deux prètres ce qui est inespéré^^). Dans l' ensemble, ça avance vite et plutôt bien, la plus part de nos membres ne jouent que depuis quelques jours et on a déjà quelques nolifes :D . Beaucoup d' entraide et une bonne ambiance qui s' installe, on est donc plutôt satisfaits de nos débuts.

On recrute toujours à tout niveau et toutes les classes sauf reroll (et FR uniquement sauf si les anglais parlent aussi français correctement).
  • silvux
    silvux Messages: 2 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Bonjour, j'aimerai rejoindre votre guilde.

et j'aimerais vérifier une chose avant au cas ou, le serveur français ? c'est bien momaganon ? Parce que j'ai comme dans l'idée qu'il y en a deux dont aucun véritablement francophone.

voila, pour revenir au sujet, mon pseudo IG est Silvux mentaliste de niveau 20 pour l'instant, mais ça bouge vite. Je suis nouveau sur Perfect world donc ma connaissance du jeu est ... disons très succinct.
  • feenah
    feenah Messages: 1
    Modifié (septembre 2011)
    Bonjour, êtes-vous sur Lothranis ?
    Il se pourrait que je sois intéressée par votre Guilde^^
    Vous m'avez l'air sympathique, bon joueur, pas trop trop nombreux, vous savez écrire et j'aime bien votre nom de Guilde^^

Et moi ?

J'ai joué à PWI il y a 2 ans et quelques quand les serveurs sont passé de la VO à la VE. J'avais plusieurs personnages sur Sanctuary. Avec la version française, je m'y remet et sur serveur français tant qu'à faire. Pour les info plus perso, je préfère voir ça par mp en jeu plutôt que tout étaler sur forum, si ça ne vous embête pas^^

Mon perso ?

C'est une jolie elfe ailée à la chevelure rousse et aux regard de parme. Elle est prêtresse de son état, ce qui vous arrangerait si j'ai bien compris^^
    Elle pratique les métiers de Forgeron, armurière et pharmacope.
    Il y a juste un tout petit hic, elle est lvl 19, mais serait-il possible de mettre mon "dossier" en attente le temps que je up, si mon cas vous intéresse ?
    EDIT : C'est bon, j'ai uppé, tenez moi au courant si je vous intéresse et qu'on est sur le même serveur.

Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas. Vous pouvez m'envoyer un mp via le site Core ou IG sous le pseudo de Kyosuuke.

Bon jeu à vous :)
  • lordsora307
    lordsora307 Messages: 7
    Modifié (septembre 2011)
    Salut!

Je suis une elf archer niveau 14 c'est mon premier MMORPG je cherche une guilde sympa pour m'aider à mieux découvrir ce genre de jeu.
    Je sais que vous recrutez à partir du niveau 20 mais bon...je tente ma chance quand même!:D

A bientot j’espère!

SoRa307
  • Mikazuuki - Sanctuary
    Mikazuuki - Sanctuary Messages: 3
    Modifié (septembre 2011)
    Pas de réponse depuis près d'une semaine. Que ce soit sur le forum, Core Connect où même IG.
    Impossible de contacter les dirigeants de la Guilde, ils ne sont jamais connectés.
    Il y a un gros manque d'activité apparemment :x et je recherche une guilde active (sans pour autant chercher la compagnie de Nolifes, hein).

Donc bon ben, je retire ma requête.
    Je peux être contacté sur Kyosuuke ou Kyozan, au besoin.
    Sur ce, Bon jeu à tous !!
  • Angelis - Lothranis
    Angelis - Lothranis Messages: 1
    Modifié (septembre 2011)
    Miza, si tu n'as pas trouvé, Divinity peut te recruter : Pas de lvl mini, de classe requise, une bonne ambiance :p

Tu peux contacter IG Lustria (peu co ces temps-ci donc pas d'inquiétude)
    Evyria (très souvent co, cette geek :D) Dis lui que c'est de la part de Angelis (moi).
    Tu pourrais me mp également sauf que je joue pas avant Lundi.

Et sinon, notre forum (consulté quotidiennement par moi :p)

=> http://divinity-guild.xooit.fr

Bon jeu ! ;)
  • dokkou
    dokkou Messages: 5
    Modifié (septembre 2011)
    Bonjour,
    Je suis lvl 22 gardien et j'aimerai bien rejoindre la guilde^^ je suis plutôt actif de nuit et je suis bavard.j'en suis a mon 3eme MMORPG, ce qui fait que je connais assez bien le jeu, si vous n'avez pas de forum, je suis capable de vous en faire un pas trop mal en quelques heures^^
    cordialement
    Dokkou
    P-S: mon pseudo est $dblK
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Salut Angelis,

Merci de ta proposition, ça fait plaisir :) Pour le moment, je ne recherche plus de guilde, je verrais ça plus tard. Mais je te garde en mémoire !

*file noter sur un post-it*

ps : Désolée pour le changement intempestif entre feenah, Mika et maintenant, à chaque connexion sur le forum, ca me change mon avatar, je ferais attention de remettre le bon à chaque fois ^^'
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mamzellemy
    mamzellemy Messages: 1
    Modifié (septembre 2011)
    Salut salut !
    Je suis level 22 et je suis une mentaliste. Plutôt active en fin d'aprem et le week-end, très très bavarde ( c'est mon défaut ^^), connais assez bien le jeu. 100% française et cherchant une guilde française ou à peu près ...
    Mon pseudo : BlindLisana.

MamzellEmy

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier