Problème d'enchères

Options
falyne
falyne Messages: 14
Modifié (septembre 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour,

Je viens d’émettre une enchère sur un terrain (notre faction est niveau 2), une autre faction a surenchéri et lorsque j'ai voulu renchérir a 18h30 , la flèche de mon territoire au territoire convoité clignote et me dit: votre faction a placé une enchère sur ce terrain confirmez!!

Il m'est donc impossible de surenchérir sur la faction !!!

J'aimerais savoir comment cela se fait car ça fait déjà 3 fois que j'ai ce problème, que je perds la mise et j'ai beau demander un GM personne ne répond

Merci de votre réponse
Post edited by falyne on

Réponses

  • kisuije
    kisuije Messages: 10
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    bonjours...je ne répond certes pas a ta question mais je souhaite aussi qu'un éclaircissement soit fait a propos des TW
    1e:si une guilde surenchéris sur un terrain convoité..est il possible de contrer en posant une nouvelle enchère??
    2e:les sommes déposées pour les enchères sont elle perdues? ..par exemple une guilde A enchérit a 100000 une guilde B a 150000 et une guilde C a 200000...logiquement la guilde C emporte l’enchère mais les autre ont aussi perdu l'argent??
    3e:une fois la guerre terminée ,la mise pour l’enchère devrais être reversée a hauteur de 90% me semblent il ..pourtant jamais nous n’avons eu de remboursement pour les terrains déjà en notre possession ...bug ou oublis??
  • muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    j'ai repondus a cette endroit
    http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=48172

    sinon il y a une explication des enchere ici
    http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42472

    bon jeux :)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kisuije
    kisuije Messages: 10
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    muquali..ta réponse ne me satisfait pas et ne règle pas le problème..en effet la question est de savoir si l'argent déposé pour un enchère est perdu,même si c'est une autre guilde qui emporte cette enchère..
    ensuite ...nous aimerions avoir des explication des MJ ...en effet je veut bien faire un effort pour le fait que l'on ne voie pas qui fait une offre...mais pas sur le fait que les enchères soit ouvertes depuis le jeudi,close le vendredi,et qu'il soit impossible de surenchérir..ou du moins de contrer une surenchère;
  • muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Les encheres sont ouverte du mercredi au jeudi et les guerre du vendredi au dimanche
    Il est logique que tu ne puisse pas surencherire si l'enchere est dejat au max 2m

    Pour l'encheres du perdant en toute logique le chef devrait la récuperer
    Maintenant pour le faite que tu n'aille pas d'argent des terrains il me semble que ce sont des billets de 10M qui serve a l'achat d'un chateaux
    Ne fesant pas de guerre de guilde je ne peu pas t'aider plus

    Bon jeu :)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kisuije
    kisuije Messages: 10
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    et oui..comme tu le dit.."
    Pour l'encheres du perdant en toute logique le chef devrait la récupérer "
    a ce jours toute les mises pour les tw sur un terrain dont l’enchère n'as pas été emporté par notre faction as été perdue ^^

    donc pour résumer..on perd l’enchère..on perd l'argent ..et on perd son temps a espérer qu'un mj nous donne quelques éclaircissement..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier