probleme sur le jeu plutot important
bellangus
kikou voila....depuis quelques temps mon adresse ip apparait sur le jeu ecrit en rouge. est ce normal ? j ai remarqué egalement que lorsque je me met sur perfect wold ,au bout d un moment mon pc "crash" (il se bloque quelques sec et redemarre) j ai un autre jeu en ligne et ca le fait egalement. Pourriez-vous m aider....je n ose plus aller sur perfect wold de peur d abimer mon pc....merci d avance
Post edited by bellangus on
0
Réponses
-
Alors selon mon expérience pas mal de jeux online ont ce problème.
Cela ressemble à un crash du pc mais il n'en est rien.
La plupart du temps ce sont des erreurs de communication en chez toi et le serveur.
Cela corromps les données et ça bug.
Sinon les bug d'affichage sont pas mal dans pwi.
Moi perso je suis "ancien informaticien" section reccord , machines de bourrin donc
j'ai ce qu'il faut mais malgré ma bête je me tape des bugs aléatoirement et plus sur pwi que ailleurs.
Après soit ta machine peut surmonter le bug car elle ne se sature pas soit c'est le crash.
Perso au moindre bug je switch entre le bureau et le jeu et quand le jeu se remet à l'écran c'est passé.
Voila sinon selon les bug reboot pc etcc c'est la plupart du temps soit un bug windows (erreur pilotes ou autres)
soit une panne matérielle qui ne peut se révéler que sous pwi .... rapport au fait qu'un jeu ça consomme
en fonction de son niveau de détails mais aussi de la qualité de sa programmation.
Voila tout j'espère que mon post saura t'aider toi et d'autre ... ^^0 -
je te remercie de tes infos mais est ce vraiment normal que mon ip s inscrive sur le jeu des que je m y mets?moi je trouve ca bizarre...pourrais tu m eclairer la dessus ? mci0
-
Je pense que tout le monde a l'adresse Ip du dernier logueur qui a ouver le jeu , ca doit aussi etre pour aider les Gm verifier le nombre de jeu co en meme temps et ca peu aussi t'aider a voir si c'est bien toi le dernier a avoir loguer ton compte♥ I Love You My Angel ♥
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
merci beaucoup de ta reponse0
-
probablement ... mais surtout quand tu connais ton adresse ca te permet de vérifier que ton compte soit bien à l'abris ... puisque tu vois si c'était bien toi le dernier connecté ^^0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 219 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat