Salut, je suis Wenefrid

Options
wenefrid
wenefrid Messages: 10
Modifié (octobre 2011) dans Hors sujet
Bonjour, bonjour,
voilà, petite nouvelle sur PW, ça fait une semaine seulement que je joue aux mmorpg (avec un ami que j'embarque un peu partout), j'ai 21 ans et je suis étudiante. J'ai commencé par flyff un peu par hasard et j'ai adoré, c'était assez simple et tout le monde était sympa, mais la moyenne d'âge n'excellait pas les 12 ans, du coup j'ai cherché un jeu plus adulte. J'ai lu de nombreuses critiques et perfect world semblait même concurrencer WOW, en plus je suis très sensible aux graphismes et ceux-ci sont magnifiques il faut le dire. Première prise en main délicate (clavier azerty qui allait pas) mais après m'être changé pratiquement tous les raccourcis de commande, ça va beaucoup mieux. Pour le moment je suis tout de même relativement déçue, non pas du jeu lui-même, mais des joueurs. Sur flyff, tout le monde parlait tout le temps avec n'importe qui et quelquefois on faisait de bonnes rencontres (bon, pas tout le temps hein). Sur PW, j'ai l'impression que personne ne parle avec personne, et quand j'ai une question en tant que débutant, soit je me prends des vents (j'ai dû m'en prendre une vingtaine), soit on me réponds un peu brusquement et je comprends bien que je gêne... soit c'est un anglais (la plus polie que j'ai rencontrée était anglaise, mais pour expliquer mon problème en anglais...en plus elle était nouvelle -_-). Je viens donc sur le forum en dernier recours ^^, y'a t-il encore des joueurs sympas sur le jeu ?
Post edited by wenefrid on

Réponses

  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    salut et bienvenu ;)

    perso je viens de pwf et jai fais vraiment de superbes rencontre comme jai jamais pu faire sur des jeux comme wow ou lol ^^
    jai meme fais une rencontre qu'elle allée assez loin