Salut, je suis Wenefrid

Options
wenefrid
wenefrid Messages: 10
Modifié (octobre 2011) dans Hors sujet
Bonjour, bonjour,
voilà, petite nouvelle sur PW, ça fait une semaine seulement que je joue aux mmorpg (avec un ami que j'embarque un peu partout), j'ai 21 ans et je suis étudiante. J'ai commencé par flyff un peu par hasard et j'ai adoré, c'était assez simple et tout le monde était sympa, mais la moyenne d'âge n'excellait pas les 12 ans, du coup j'ai cherché un jeu plus adulte. J'ai lu de nombreuses critiques et perfect world semblait même concurrencer WOW, en plus je suis très sensible aux graphismes et ceux-ci sont magnifiques il faut le dire. Première prise en main délicate (clavier azerty qui allait pas) mais après m'être changé pratiquement tous les raccourcis de commande, ça va beaucoup mieux. Pour le moment je suis tout de même relativement déçue, non pas du jeu lui-même, mais des joueurs. Sur flyff, tout le monde parlait tout le temps avec n'importe qui et quelquefois on faisait de bonnes rencontres (bon, pas tout le temps hein). Sur PW, j'ai l'impression que personne ne parle avec personne, et quand j'ai une question en tant que débutant, soit je me prends des vents (j'ai dû m'en prendre une vingtaine), soit on me réponds un peu brusquement et je comprends bien que je gêne... soit c'est un anglais (la plus polie que j'ai rencontrée était anglaise, mais pour expliquer mon problème en anglais...en plus elle était nouvelle -_-). Je viens donc sur le forum en dernier recours ^^, y'a t-il encore des joueurs sympas sur le jeu ?
Post edited by wenefrid on

Réponses

  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    salut et bienvenu ;)

    perso je viens de pwf et jai fais vraiment de superbes rencontre comme jai jamais pu faire sur des jeux comme wow ou lol ^^
    jai meme fais une rencontre qu'elle allée assez loin

    apres tu sais chui pas allé ig j'attends le server pvp donc je peux pas trop te dire comment ça se passe socialement :/
    mais c'est vrai que les anglais (sans faire mon raciste xD) ça pourri le jeu quoi
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • wenefrid
    wenefrid Messages: 10
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Pour le moment je suis allée sur le serveur français et sur dreamworld, avec le même perso, mais l'ambiance ne change pas vraiment -_-. Peut-être que la bonne période sur PW est tout simplement passée? Je pense changer et essayer un autre jeu (je télécharge aion là), vraiment dommage, PW est vraiment magnifique...
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    ah tu vas carrément arreter a cause des gens ?
    dommage

    je sais pas quel lvl tu es mais je pense que si tu prends pas trop le temps de découvrir le jeu dans sa totalité et la communauté qui va avec tu vas te sentir seule x)

    perso sur pwf de lvl 1 a 30-40 c'est vraiment un truc d'associal mais apres quand tu rentres dans une bonne guide que tu te fais des potes, que tu pars en pk party ave eux et que tu te marres bien c'est des supers moments ;)
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • wenefrid
    wenefrid Messages: 10
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    oh je n'en suis même pas au level 10 sur chaque serveur, mais bon j'ai quand même pris le temps d'inspecter les lieux (d'essayer) de parler aux gens etc etc... et je m'ennuie sur PW. Sans une bonne communauté présente, le jeu, même s'il est extra niveau technique, graphisme (j'en reviens toujours aux graphismes, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux) etc, n'est pas intéressant. C'est pour ça que pour le moment je préfère flyff par exemple. (même une bande de gamins, c'est mieux que personne ^^) Après je n'ai pas officiellement quitté le jeu, j'ai encore de la place sur le disque alors je me suis dîte que j'allais le garder, mais je ne sais pas si j'y reviendrais. Tu me dis d'attendre une guilde, je veux bien, sauf que je joue pas en guilde XD (loupé). Et puis je l'avoue, je n'ai pas forcément envie d'attendre ces levels 30/40 pour m'amuser. Pour bien confirmer mon avis, j'avais amené un ami avec moi (je lui ai proposé d'essayer les mmorpg avec moi comme aucun de nous ne connaissait et que pourtant ça nous correspond bien). Je ne sais même pas s'il a atteint le level 5, mais il a pas aimé. C'est lui qui m'entraîne sur aion là, on verra bien!
    En tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre, j'ai l'impression que même le forum est vide. Je ne comprends pas trop vu que PW a l'air d'un très bon jeu, mais bon peut-être que dans 2 mois l'ambiance aura changé qui sait?
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    wai si tu joues pas en guilde c'est vrai que la le jeu pert pas mal de son interet
    perso j'étais un peu comme toi mais moi j'étais l'enculé solo qui allait faire chier les gens xD

    les petits lvl se up super vite et c'est normal que tu croises pas beaucoup de monde mais comme je l'ai dis tu verras plus hl (si tu es hl un jour :/)
    c'est vrai que le fofo est plutot vide et le jeu je ne peux pas trop te dire ^^
    en plus y parrait que les anglais font assez chier
    tout ça pour dire que c'est pas la bamboula sur pwi mais j'espere que ça va changer quand ils sortiront ce server pvp que j'attends tant ;)

    j'espere qu'on se croisera dessus t'as l'air cool :p

    allé Bye et bonne chance
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • lulu171188
    lulu171188 Messages: 4
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Salut miss

    Juste pour dire que j'ai fait un peu la même expérience que toi.

    J'ai vraiment l'impression d'ennuyer les gens avec mes questions et généralement on me rp pas.

    Et j'arrive tjr pas a parler sur le canal word. Faut un teleaccoustic et je ne sais pas comment l'obtenir.

    Mon pseudo c'est Akaiya mais je ne sais pas si on est sur le même serveur, serveur francais, y en a qu'un non? en pve je suis.

    Voili voilou

    ps : j'ai joué a wow ds le passé

    Lucie (23 ans)
  • ilec
    ilec Messages: 5
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    salut, je suis nouvelle sur pw et j'ai la même impression que personne ne parle a personne, même bonjour!!, mais ça m’inquiète pas trop pour le moment, pour parler j'ai le jeu IMVU que c n'est pas un jeu mais un chat 3D mais c sympa, bon mais j'aimerais pouvoir rencontrer de monde dans pw aussi et pas seulement monter de niveau... ah la la, peut être on pourrait se rencontrer ^^.
  • wenefrid
    wenefrid Messages: 10
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    aaaaah des gens sympas qui débarquent ^^
    Je vais vous décevoir, pour le moment je suis sur Aion. Le téléchargement m'a pris la journée alors je vais rentabilier un peu tout ça XD
    Je vous passe le lien, c'est gratuit si vous faîtes ce qui est indiqué.
    http://www.eternal-dream.net/nous-rejoindre
    D'un point de vue graphisme, ça vaut perfect world, l'histoire est originale je trouve et même si ça peut sembler vide au début (en tout cas côté asmodiens, ellysiens je sais pas), les gens répondent quand on leur parle ^^
    Voilà gros bisous à tous, encore merci pour vos réponses!
    ps: si vous venez sur aion, j'ai le même pseudo.
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    tu sais jai bien réfléchis et je pense que je vai test,
    jai dl avec le lien que tu m'as filé (cimeralbert au passage x)

    faudrait que tu puisses m'expliquer des trucs vite fait :o
    t'es sur quel server ?
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • wenefrid
    wenefrid Messages: 10
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    ben écoutes, quand tu veux, et y'a qu'un serveur si tu procèdes comme ils te l'expliquent.
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    okk super je dl le jeu staprem ;)
    alors premiere impression? peuplé ?
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • wenefrid
    wenefrid Messages: 10
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    absolument pas XD
    ça peut faire peur au début, c'est un vrai désert pour les bas niveaux, mais apparemment tout le monde est regroupé là où la grande bataille a lieu (faut prendre du level). Mais je t'encourage à persévérer parce que tous les joueurs que j'ai rencontré sont vraiment sympas!J'ai du me connecter 4 ou 5 fois et j'en ai déjà 6 ou 7 en ami. C'est une très bonne communauté (côté asmodien, les autres, connais pas) et les guildes sont prêtes à accueillir du monde. (la guilde Noob est vraiment sympathique, j'y ai croisé un garçon de 14 ans et une femme de 27, ben c'était le même esprit de jeu, très accueillant, m'ont filé des astuces et tout...)
    En plus, le jeu en est à ses débuts (level 55 max) du coup si tu t'implantes maintenant, ce sera plus facile par la suite.
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    hiii
    j'ai commencé un gladiateur hier j'ai un peu geeké comme un porc et je suis lvl 9 maintenant xD
    je suis vraiment a fond dans le jeu, les décors sont effectivement super beaux.
    le gameplay est tres bien foutu aussi une sorte d'équilibre entre pwf et wow, vraiment cool!
    comme tu l'as dit c'est assez désert >.< mais bon moi chui genre a aimer la solitude alors ça me derange pas plus que ça
    ça serait cool d'entrer ds noob jai vu ds les stats qu'elle était bien classée comme guilde

    sinon je m'appelle ownards Ig je suis ossamodien je crois >.>
    jai essayer de t'ajouter plusieurs foids ds mes amis mais t'étais pas co faudrait que tu me donnes tes horaires x)

    a toute!
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Salut, oui effectivement Aion est un très bon jeu.
    J'y ai joué par le passé coté Ely, un ami avait été sur les Asmo, et c'est vrai que c'est désert chez eux. Ely est beaucoup plus peuplé je trouve.

    Les décors sont magnifiques, et les perso aussi, même si on peut moins les personnalisé que sur PWI, ils gèrent quand même.
    J'ai cependant dû passé sur Aion Guard (serveur privé), faute de moyens pour l'abonnement, mais les SP sont pété de bug, les sorts ne marchent pas correctement et il y a beaucoup de "petits kikoo".

    Donc bon Perfect World me comble pour le moment. Je joue avec mon fiancé, de temps en temps un p'**** gars nous rejoind en squad. Et quand on aura les moyens, on retournera sur Aion que je fasse ma Clerc pour la Glad de mon chéri.
    De plus, ils ont enfin amélioré l'aspect PVP. Je sais pas si vous le savez, mais avant, dès qu'on allait dans une zone mixte, y avait toujours un petit co***ard d'Asmo pour nous poutrer quand on faisait une quête ou de la récolte. Injouable...
    Maintenant, si le personnage attaqué ne réplique pas, il ne subit pas de KO et l'attaquant se prend des dégâts jusqu'au KO s'il insiste.
    Un moyen de ne pas pvp si on en a pas envie. Et y a les abysses pour ça de toute façon.
    L'offi a eu beaucoup d'amélioration depuis quelques temps, ça vaut la peine de s'abo :)

    Voila, sinon IG sur Perfect World, toujours dispo sur Lothranis !!
    sous les perso de Kyozan (gardienne), Kyokou (assassine) et Kyosuuke (prêtresse)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    saluut

    jai limpression que pas mal de monde a joué a aion didonc
    avec wene on est sur un server privé donc gratos ;)
    et je trouve qu'il est vraiment super : aucun lag, pas super peuplé par contre (surment parce quil est jeune) les gens sont super simpats et je me suis vraiment fondu dans la masse rapidement
    ça serait super que tu nous rejoignes héhéhéhhéh :)
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • lolowiizz
    lolowiizz Messages: 1
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    koukou a vs les joueur pdt des année moi je vien d'entrée g 17ans mé pour bien komencer il me fallait windows é moi g linux (pff jc movèz pioche) donc pour cela je pe pa joué a votre super jeux:(
    votre é telmen bien aparamen jvaii installer windows juste pour le jeux jve tro le jouer bon jvou laisse
    bye
  • wenefrid
    wenefrid Messages: 10
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    C'est normal ownards94, j'ai pas joué cette semaine!^^ Trop occupée avec la rentrée, les nouveaux cours... et puis j'avais un contrôle aujourd'hui et même s'il était minuscule il me tapait sur les nerfs XD Normalement je jouerai ce weekend et je devrais trouver du temps en semaine, le soir bien sûr (assez tard, je finis à 17h45 et j'ai plus d'une heure de route :( )
  • systalt
    systalt Messages: 5
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Bonjour a tous! Je me permet m'incruster a mon tour. . . Pour ma part, j'ai 25 ans et je suis un retardataire d'internet. Je viens tout juste d'acquérir mon tout premier PC :) et je m'intéresse au mmorpg. Après m'être sommairement renseigner, j'ai choisi de me jeté a l'eau avec PWI.
    Avant de me crée un perso, je fais le tour des infos a glaner sur les tutos officiels; Et c'est là que ça pèche. . .
    Je découvre que la convivialité tant espérer ne sera peut-être pas là. :(
    Que a priori, si j'ai bien capté, il vaudrai probablement mieux, pour un "noob" comme moi, commencer sur Aion. . . Que je ne connait pas du tout, évidement; je suis là comme un nouveau-née! ! ! lol

    PS: on fait comment pour se retrouver avec des français, histoire de serveur? ? ?

    Merci d'avance au personnes qui me conseilleront. Et bon jeu.
  • wenefrid
    wenefrid Messages: 10
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Salut Systalt!C'est rare les retardataires d'internet à ton âge!Ben moi pour la convivialité, j'ai joué sur Flyff (fly for fun) et c'était plutôt pas mal, sauf que la plupart des joueurs avaient 12 ans (c'est con hein?). Après avoir zieuté toutes les critiques que j'ai pu trouvées, je suis tombée sur PW qui avait l'air pas mal. Tu verras il y aura plusieurs serveurs dont un français dans ceux de l'europe. Je m'en suis aussi créée un sur Lothranis vu que tout le monde allait là-bas. Bon dans mon cas, j'ai pas trouvé la communauté qui me convenait et je me consacre donc à Aion. Si tu suis le lien que j'ai mis dans un post précédent, tu atterriras sur un site français proposant un serveur, français aussi et surtout gratuit. Voilà, je préviens quand même que la durée de téléchargement pour ce serveur est la plus longue que j'ai jms eu XD, mais au moins, après on a pas envie de l'effacer au moindre désagrément...
    (ps: Gloire à Asmodia!)
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    hey salut
    haiigh j'avoue 25ans le 1er pc si j'étais mort je me retournerais dans ma tombe xD
    je suis tres reconnaissant a wene de m'avoir montré ce server privé il est vraiment cool
    tu te sentiras surment seul jusquau lvl 25 car le server n'est pas super peuplé pour le moment mais ça augmente plutot vite
    sinon tu peux toujours entrer dans une guilde, perso je suis dans NooB, c'est la meilleure guilde ossamodienne du jeu et les gens sont supers cool
    chui un peu rentré avec un coup de chance x_x mais je pense que si t'es lvl 15 ça passe
    la en ce moment jai un peu désactivé mon mode vie sociale et chui lvl 20 alors hésite pas a me demander de l'aide a bientot si tu joues ;)

    ps: j'avoue c'est galere ton trajet, moi chui a 5min en velo du lycée :p jpeux meme rentrer geeker trois quart d'heure quand j'ai une heure de perm xD
    stu veux lundi jfinis a 16h et je joue jusqua 18h-18h30 normalement apres j'arrete (he wai faut bien travailler quand meme x)
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • systalt
    systalt Messages: 5
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Initiation tardive certes, mais comment m'appeler alors? Le vieux? le trainard? le bleu? le petit dernier?. . . lol

    Tout d'abord, merci a vous deux pour vos petit mots. Finalement, je me suis dit que, comme pour les desserts, le mieux serai de tout gouter.
    Du coup, je devrais être près pour Aion d'ici l'aube. Et oui, vous avez bien lu.
    Je travail dans le BTP en journée et en hôtellerie-restauration le soir, soit une soixantaine d'heure par semaine environ. Durant mes rares moment de libre j'ai besoin de me détendre (et de dormir) du coup je ne serai connecter que le w-e en journée et le mardi soir.
    Pour ce qui est de mon intégration dans une guilde, on en est pas là, car j'accuse déjà un certain ****. je ferai de mon mieux pour vous rattraper (comptez sur moi) ;D mais je pense que je vais être de la "génération Lolowiizz".
    Sinon je suis curieux de savoir quel type de perso pourrait vous être utile: un mage? un clerc?. . .
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Le bleu c'est bien :)

    ah wai effectivement restauration ça deconne pas t'es un warior toi :o
    je sais pas t'es plutot quoi comme genre ? bourrin ? sournois ? magique ? archer ?
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • systalt
    systalt Messages: 5
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Va pour : Systalt, le bleu. . . Lol je sais, ca n'a pas le même impact que :Alexandre, le grand. . . ou bien : Genghis, le Khan. . . mais bon.

    Au pire, quand je serai suffisamment expérimenter, je pourrai prétendre que cela viens de mon job principal : Peintre en bâtiment !
    Avouer que je retombe bien sur mes pattes sur ce coup là. . . :p

    Bon revenons a nos moutons.
    J'ai eu des soucis pour installer le jeu a la perfection, mais c'est chose faite. Le temps de faire le tours des tutos pour bleusaille et je crée mon perso samedi matin.
    je pense utiliser la magie mais j'ignore encore si ce sera en défensif ou en offensif.
    Je pense a une future "team" en faisant se choix, mais dur quand on ne connait pas ses coéquipier et leurs style de jeu ! Donc n'hésiter pas a me guider .

    Voili voilou les loulous.
  • wenefrid
    wenefrid Messages: 10
    Modifié (octobre 2011)
    Options
    Re-salut, systalt le bleu j'aime bien moi ^^ Mais je suis aussi une bleue tkt!J'ai un peu lâché tout le monde là, mais non non, je ne suis pas morte, j'ai quelques prob de coeur en ce moment et ac la FAC je n'ai ni vraiment le tps, ni l'envie de jouer -_- mais je vais revenir!(pour le meilleur et pour le pire mouhahaha) J'espère que tout va bien sur Aion, apparemment il y a eu une arrivée massive de joueurs donc profitez bien!voilà bisous!
  • quentin59173
    quentin59173 Messages: 2
    Modifié (octobre 2011)
    Options
    Salut je vais venir sur Aion je le télécharge la :D.

    J'aimerer avoir vous prénom sur Aion et vos horaire aussi


    voila merci et peutetre a bientot sur Aion:eek::D
  • systalt
    systalt Messages: 5
    Modifié (octobre 2011)
    Options
    Bonjour Quentin59173, pour ma part mes horaires sont très aléatoire, en grande partie de nuit (23h-3h) et le W-E.

    Mon nom ? Le même qu'ici, J'ai pas beaucoup d'imagination et je suis fainéant de nature. . . :)

    Je n'ai toujours pas pris en mains le mode de communication par canal. Donc si tu me trouve et que tu tente un contact, explique moi comment te répondre avant de dire bonjour LOL :rolleyes:
    Pour les même raison je n'ai pas encore été en relation avec Wenefrid et Ownards94.

    A Wenefrid: C'est cool si tu prend des congés Asmodiens, j'aurais peut être eu le temps d'apprendre toutes les bases, voir même de rattraper mon ****.
    Alors bonne "convalescence" et revient nous remonter a bloc. . .

    See You Later Space Cowboy ! ! ! -cam-
  • wenefrid
    wenefrid Messages: 10
    Modifié (octobre 2011)
    Options
    Et bien c'est simple, cela restera Wenefrid ^^ (je trouve que ça a bien le ton d'un jeu d'heroic fantasy héhé)
    Pour parler le bleu (ça rentre bien ;) ) suffit de presser enter et de le represser qd t'as finis XD normalement tu seras en mode normal mais tu peux choisir de parler qu'à un seul joueur en lui murmurant ou à parler qu'à ton groupe, suffit pour cela de choisir parmi les propositions qd tu cliques sur le côté de la boîte de dialogue.
    Voilà, je reviendrais plus tard, pas mal de truc à régler en ce moment, re-bisous! (Ownards94 et moi on s'est croisé, youhou!)
  • systalt
    systalt Messages: 5
    Modifié (octobre 2011)
    Options
    C'est trop tard, j'avais déjà trouvé :D J'ai une semaine de congés dans mes 2 taffs du coup j'ai pu me plonger a fond! J'aborde maintenant les relations de commerce/échange. . . Puis ce sera au tour des Cohortes/Légions.
    Actuellement je suis niveau 14 et l'on peut me trouver dans les environs d'Altgard.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier