Server PvP ?

Options
ownards94
ownards94 Messages: 80 ✭✭
Modifié (septembre 2011) dans Feedback et assistance
saluut a touus

J'ai envoyé un mail au staff mais j'ai eu aucunes réponses...
je sais bien que cette question est récurante mais est ce que quelqu'un sait si un server pvp est en cours de création ou "d'envisageation" xD
Ca fait presque 3-4 mois que le server pve a ouvert ses portes alors j'espere que ça va pas trop tarder ;)

Merciii
Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
Post edited by ownards94 on

Réponses

  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    bien up a moi meme....
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    vu comme c'est parti, je pense qu'ils vont attendre encore qques mois, comme ca quand les gens auront bien lâchés leur sous sur Lothra, ils ouvriront un serveur PvP "Europe" pour que beaucoup retourne mettre des sous la bas xD
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Je pense aussi que c'est due à un problème de population sur lothranis. Le serveur est loin d'être plein pour un serveur FR et si on enlève les européens tels que les anglophones, on a une population de serveur assez basse.

    Du coup, ils vont surement attendre que le serveur pve se remplisse un peu pour ensuite ouvrir un second serveur pvp.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier