Bravo a tous les 101+, vous avez gagné le jeu
BiNinjak - Sanctuary
http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1184961
Patch Notes Version 563
Released September 13, 2011
Patch Servers
We have upgraded our patch servers in order to address a connectivity issue for some players.
Frostcovered City
We were able to implement a fix to an exploit with our last patch. We will continue to monitor the situation and attempt to address any further issues concerning this dungeon.
http://pwi-forum.perfectworld.com/showpost.php?p=14658001&postcount=1326
frankieraye: Glitching is still bannable, even if the EXP rate has been reduced dramatically.
http://pwi-forum.perfectworld.com/showpost.php?p=14658511&postcount=1333
frankieraye: It's bannable, but we haven't banned everyone who exploited it. It's like Gouf or selling Blessings - the fact that some people get away with it doesn't make it any less illegal.
En gros frankieraye explique qu'ils ont reduit l'exp des mobs glitchables dans le FCC. Aussi qu'ils savent que certains ont abusé de ce bug, et meme qu'ils savent qui sont les tricheurs...
(Sur notre serveur c'est assez facile meme, tous les 100+ lol)
Mais que bon, ils vont pas les punir.
En revanche, pour ceux qui par honnêteté ou ignorance ne l'ont pas utilisé, le FCC va rapporter moins, meme sans utiliser le bug.
Et pour eux, monter au level 101 va etre plus long, beaucoup plus long...
Sur les serveurs qui ont 3 ans d'age, c'est moins grave, mais ici ca fausse completement la balance.
Ma position est que sur ce serveur il aurait fallu carrement fermer le FCC des le depart... Reduire l'exp des mobs au bout de deux mois (et beaucoup etaient en vacances en aout), c'est trop tot ou trop tard, mais l'avantage donné aux tricheurs est vraiment énorme.
Ne pas pénaliser les glitcheurs parce que vous n'avez pas de flagrant délit ca peut se comprendre, mais pénaliser tous les autres la c'est incomprehensible.
Au moins compensez en creant un moyen légal de monter rapidement de 80 a 100, par exemple en augmentant l'exp des rebirths gamma et delta :rolleyes: (je sais que je demande ca dans le vent, mais faut que ca sorte).
PS: tous les 100+ qui veulent dire "non non, on est monté sans tricher", vous donnez pas la peine, vous allez vous afficher.
Patch Notes Version 563
Released September 13, 2011
Patch Servers
We have upgraded our patch servers in order to address a connectivity issue for some players.
Frostcovered City
We were able to implement a fix to an exploit with our last patch. We will continue to monitor the situation and attempt to address any further issues concerning this dungeon.
http://pwi-forum.perfectworld.com/showpost.php?p=14658001&postcount=1326
frankieraye: Glitching is still bannable, even if the EXP rate has been reduced dramatically.
http://pwi-forum.perfectworld.com/showpost.php?p=14658511&postcount=1333
frankieraye: It's bannable, but we haven't banned everyone who exploited it. It's like Gouf or selling Blessings - the fact that some people get away with it doesn't make it any less illegal.
En gros frankieraye explique qu'ils ont reduit l'exp des mobs glitchables dans le FCC. Aussi qu'ils savent que certains ont abusé de ce bug, et meme qu'ils savent qui sont les tricheurs...
(Sur notre serveur c'est assez facile meme, tous les 100+ lol)
Mais que bon, ils vont pas les punir.
En revanche, pour ceux qui par honnêteté ou ignorance ne l'ont pas utilisé, le FCC va rapporter moins, meme sans utiliser le bug.
Et pour eux, monter au level 101 va etre plus long, beaucoup plus long...
Sur les serveurs qui ont 3 ans d'age, c'est moins grave, mais ici ca fausse completement la balance.
Ma position est que sur ce serveur il aurait fallu carrement fermer le FCC des le depart... Reduire l'exp des mobs au bout de deux mois (et beaucoup etaient en vacances en aout), c'est trop tot ou trop tard, mais l'avantage donné aux tricheurs est vraiment énorme.
Ne pas pénaliser les glitcheurs parce que vous n'avez pas de flagrant délit ca peut se comprendre, mais pénaliser tous les autres la c'est incomprehensible.
Au moins compensez en creant un moyen légal de monter rapidement de 80 a 100, par exemple en augmentant l'exp des rebirths gamma et delta :rolleyes: (je sais que je demande ca dans le vent, mais faut que ca sorte).
PS: tous les 100+ qui veulent dire "non non, on est monté sans tricher", vous donnez pas la peine, vous allez vous afficher.
mOVOm Mentaliste-Psychic lv75
membre de Initium
core connect me remet tjrs sur un vieux perso, jsais pas pourquoi
membre de Initium
core connect me remet tjrs sur un vieux perso, jsais pas pourquoi
Post edited by BiNinjak - Sanctuary on
0
Réponses
-
+1
Je ne sais pas à quoi ressemble ce bug, pas pu ni voulu tester, ceci dit il faut que je m'exprime :
Les tricheurs restent impunis, et les honnêtes gens n'ont aucune compensation? comme c'est beau un monde parfait.
Par contre mettre tout le monde sur un pied d'égalité en autorisant cet "abus" qui date d'avant même l'ouverture du serveur aurait satisfait la majorité, ceux qui ne veulent pas tricher comme ceux que ça ne dérange pas...0 -
Ouais c'est passible de ban mais personne ne sera ban... C'est logique :rolleyes:
Comment en vouloir à ceux qui en ont profité/en profitent/vont en profiter quand on voit ça...0 -
Je leur en veut pas de l'avoir fait, c'est le 'syndrome du tour de France'
L'idée que si ils se dopent pas, les autres vont les lacher dans la montée...
Je misais sur rattraper dans la descente, mais les organisateurs viennent de mettre des graviers dans les virages :mad:
Un menta ca peut solo beaucoup de salles, et donc exp tres vite sans glitcher...
Si la moitié des mobs ont leur exp divisé par genre dix, ca casse tout mon plan.mOVOm Mentaliste-Psychic lv75
membre de Initium
core connect me remet tjrs sur un vieux perso, jsais pas pourquoi0 -
Coucouw ici !
C'est bien qu'ils aient réussis à stop ce bug-use, ca aurait été vraiment la ****** sur du long terme :X
Pour en revenir à ce que tu dis à la fin de ton message, tu as entièrement tort. Puisque tu as l'air de vouloir ouin ouin et de mettre tout le monde dans le même panier, ne t'étonne pas que je fasse pareil avec toi, et que tu rejoignes le panier Grosm et compagnie
Personnallement, tu vois, je suis passé 90 il y a 3 semaines, sans jamais Glitch le FC, depuis je suis beaucoup moins présent (CoolStoryBro' ) et je suis tout de même 96.
Il est donc tout à fait possible d'être level 100 à ce jour sans avoir glitch le FC.
Conclusion, toi et tes affirmations invraisemblables
>[]
PS : Concernant ton dernier message, je pense qu'ils ont réduit l'xp des mobs qui pop, pour éviter le glitch, pas le reste ! à vérifer
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP