Familier disparu(toximancienne nivo4)
anandaamrita
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide, car mon premier familier a disparu. C'est un louveteau acéré, je l'ai bien nourri, je l'ai même fait combattre avec moi, me suivre ect... Et soudain plus là!! Je n'ai plus sa barre d'informations, donc je ne sais pas du tout où il est passé. Je suis retournée voir l'éleveur, et j'ai cliqué sur appeler dans la barre de tache exprès, mais il n'est pas revenu non plus...
Voilà, désolée d'avoir été un peu longue à expliquer!
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci d'avance de votre aide à tous!
Je viens vous demander de l'aide, car mon premier familier a disparu. C'est un louveteau acéré, je l'ai bien nourri, je l'ai même fait combattre avec moi, me suivre ect... Et soudain plus là!! Je n'ai plus sa barre d'informations, donc je ne sais pas du tout où il est passé. Je suis retournée voir l'éleveur, et j'ai cliqué sur appeler dans la barre de tache exprès, mais il n'est pas revenu non plus...
Voilà, désolée d'avoir été un peu longue à expliquer!
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci d'avance de votre aide à tous!
Post edited by anandaamrita on
0
Réponses
-
A tu regarder dans le menus des pets si tu la tj ou pas ?
Si oui remet le dans tes barre d'action et tu poura le reinvoquer
Si tu la tj et que tu ne peu pas le reinvoquer , c'est qu'il est peu etre morts , la tu doit utiliser ton sort de res de familier et le reinvoquer
Si il n'est plus dans ton menus pets c'est que tu la remis dans sont oeuf , donc tu retourne voir l'eleveur et tu lui demande anouveaux de le faire eclore
Mais ne te tracasse pas trop tu poura tamer ( atraper ) des pets autre plus tard , lvl 7 si je ne me trompe pas tu aura une quete qui te debloquera le sort
Les pets que tu poura attraper on une petit figurine verte a rouge du coter gauche du noms du mobs quand tu le selectionne
Descend sa vie a 25% +/- et Tame le avec ton sort , un conseille entraine toi avec des pets bas lvl pour bien comprendre le systeme
Bon jeu♥ I Love You My Angel ♥
[SIGPIC][/SIGPIC]0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes