besoin d'aide !!!!

brunch88
brunch88 Messages: 3
Modifié (décembre 2011) dans Feedback et assistance
bonjour a tous, voila je suis tt nouveau et j'ai telecharger le jeux avec succes puis instalé avec succes également mais au moment de commencer le jeux ,de séléctionner un serveur,je n'ai aucune info et se sur aucun des serveurs sur le l'activitée de ses derniers ni le nombre de connectés !???? cela peut il venir de ma connection ?? est elle insuffisante pour se jeux ?? merci d'avance a tous pour vos réponses futur !!!
Post edited by brunch88 on

Réponses

• brunch88
    brunch88 Messages: 3
    Modifié (septembre 2011)
    et bien sur connection impossible aux serveurs !! pas encore pus tester le jeu !! quel domage !!!
  • anandaamrita
    anandaamrita Messages: 5
    Modifié (septembre 2011)
    Bonjour,

Si tu as pu téléchargé et installé le jeu, ton ordi doit être suffisement puissant, enfin je penses...

Attends un peu, des joueurs expérimentés vont surement te répondre et t'aider à régler ton problème
  • yunashe8
    yunashe8 Messages: 13 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Bonjour ^^
    Ton ordi va bien !
    J'"ai eu aussi le mème problème comme de nombreux joueurs....
    J'ai trouvé un poste sur le forum et j'en ai posté un moi mème dans " imformation Technique" éxpliquant comment faire ^^ et depuis sa fonctione ^^
    Bon jeu a toi et a tous =^-^=
  • aquaflach
    aquaflach Messages: 1
    Modifié (décembre 2011)
    bonjour
    jai telecharger et instaler le jeux lor de la connection je rentre mon identifiant et mon mot de passe jatent 20 seconde et sa me mais probleme de connection pourtant jai internet. mais je conprent pas ton message "yunashe8". merci de maider a +:rolleyes:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier