besoin d'aide !!!!
brunch88
bonjour a tous, voila je suis tt nouveau et j'ai telecharger le jeux avec succes puis instalé avec succes également mais au moment de commencer le jeux ,de séléctionner un serveur,je n'ai aucune info et se sur aucun des serveurs sur le l'activitée de ses derniers ni le nombre de connectés !???? cela peut il venir de ma connection ?? est elle insuffisante pour se jeux ?? merci d'avance a tous pour vos réponses futur !!!
Post edited by brunch88 on
0
Réponses
-
et bien sur connection impossible aux serveurs !! pas encore pus tester le jeu !! quel domage !!!0
-
Bonjour,
Si tu as pu téléchargé et installé le jeu, ton ordi doit être suffisement puissant, enfin je penses...
Attends un peu, des joueurs expérimentés vont surement te répondre et t'aider à régler ton problème0 -
Bonjour ^^
Ton ordi va bien !
J'"ai eu aussi le mème problème comme de nombreux joueurs....
J'ai trouvé un poste sur le forum et j'en ai posté un moi mème dans " imformation Technique" éxpliquant comment faire ^^ et depuis sa fonctione ^^
Bon jeu a toi et a tous =^-^=0 -
bonjour
jai telecharger et instaler le jeux lor de la connection je rentre mon identifiant et mon mot de passe jatent 20 seconde et sa me mais probleme de connection pourtant jai internet. mais je conprent pas ton message "yunashe8". merci de maider a +:rolleyes:0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat