Pk
thedro
Bon , Salut voila j'aimerai savoir si signale un joueur en " pk mode low lvl " c'est possible ! je pousse un grand coup de gueule parce que j'en ai marre de ce joueur et pas que moi ! Impossible d'aider mais guildeux a faire leur quete dans le passage secret vers " temple orchid" un joueur nommé iKyRa s'amuse a dézingué tout les bas lvls ! il se poste au boss e tue tout le monde apparemment:mad::mad:, j'aimerai savoir si il y a moyen de le signale !!! je n'ai rien contre le PK mode mais faudrait pas abuser, et attaque les joueurs en pleine quetes !
Post edited by thedro on
0
Réponses
-
Ils viennent juste de réautoriser le pk dans Secret Passage, donc les bas level qui vont se plaindre, va y en avoir à la pelle, mon pauvre ami ! Et c'est que le début !
Moi je dis : faut faire de la résistance et envoyer des tonnes de tickets ! Quand ils en auront par dessus la tête, ils enlèveront peut-être cette aberration du jeu...0 -
J'espere parce que j'en ai marre lvl 100 il s'acharnent sur les lvl 30 ! impossible de queter tranquille0
-
c'est sûr que c'est stupide, surtout sur un serveur PVE. Du coup les gros HL qui s'ennuient n'ont pas d'autres endroits pour pk tout ce qui bouge et "découvrent" pour certains ce sport apparemment très jouissif. Si c'est toujours le même type, fais un ticket, mais vu l'utilité des GM, pas sûr que ça fasse quelque chose...0
-
Si en plus les gm sont inutiles c'est meme pas la peine !! P**** c'est con ca a quoi ils servent !!:mad:0
-
Le pire, c'est que maintenant ils attendent dans la première salle pour pk tout ce qui bouge, de préférence dans le dos comme cité dans mon post de la veille (des level 100+ qui ont peurs d'attaquer de face des bas level ^^). En plus du joueur déjà nommé, il y a la guilde Agenda qui pk en boucle tous ceux qui ten,tent désespèrement de faire leurs quêtes dans le Passage Secret.
Si les Gms veulent autoriser le pk, ils n'ont qu'à faire une zone spécifique non usitée par les joueurs pve. (moi je viens sur un serveur pve ce n'est pas pour subir du pk, si je voulais en faire, j'irai sur un serveur pvp). Tout ce qui risque d'arriver, c'est que les joueurs francophones qui sont restés sur pwi après la mise à jour de Perfect World France vers Genesis (on se demande comment ils ont réussi à avoir les fichiers) bien que les tarifs des zens et de certains items (comme les marteaux parfaits) soient prohibitifs, préfèrent déserter pwi pour aller sur un serveur où on n'est pas obligé de subir du pk sur un serveur pve.0 -
Tu repete ce que j'ai dit dans mon poste plus haut0
-
Il te Pk ou il te tue avec les aoe du boss ?
Si c'est du Pk met toi en bleu , sinon je comprend pas comment il peuve Pk un perso en bleu[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Il te Pk ou il te tue avec les aoe du boss ?
Si c'est du Pk met toi en bleu , sinon je comprend pas comment il peuve Pk un perso en bleu
Depuis la dernière mise à jour, Secret Passage (le genre de "dongeon" menant au FB29) est devenue une arène de PvP. Donc, que tu sois bleu ou blanc, tu peux PK et te faire PK. De plus, tu ne peux pas Drop un objet.
Mais bon, les GMS ne feront rien. Comme un GM a fait remarquer, il y a aucune quête de cultivation dans le Secret Passage, seulement des quêtes mineures (sauf un boss pour la quête Chrono). Maintenant, avec les quêtes de Tideborn et de Earthguard (Thalatans et Gaiens), les quêtes considérées comme "normales" ne servent plus à rien, elles donnent beaucoup moins de gains.
Pour conclure, je ne suis pas contre cette mise à jour. Je suis venue ici car c'est un serveur francophone, mais le fait qu'il soit PvE m'avait plutôt déçu. Donc, j'aime bien cette petite arène pour passer le temps libre et tuer quelques hauts levels qui y trainent! (Je ne tue pas les Lowbies, c'est trop facile, je préfère les protéger!).
~Nomnomsugar0 -
OOps je t'ai tué avec mon tempest..
Désolé je voulais aoe pour voir si un assassin trainait pas dans les parages en invisible...
Il me fallait juste une cible en fait...
C'est pas ma faute, je OS pas les lowbies, t'as été comme qui dirait un dommage colatéral.
C'est cadeau nomnom, tu t'en sers quand tu veux, ca marche toujours
Sinon révez pas, aucune demande, suggestion ou ticket n'aura jamais aucun effet. C'est pareil pour le forum US. Ce jeu est developpé en chine et juste traduit. Si vous voulez avoir une chance infime de faire bouger les choses, apprenez le chinois et postez sur leur forum:cool:mOVOm Mentaliste-Psychic lv75
membre de Initium
core connect me remet tjrs sur un vieux perso, jsais pas pourquoi0 -
Merci pour la reponce , je ne savait pas qu'il y avait une arene
Bon jeu a tous en esperant qu'ils arrete de Pk les bas lvl :rolleyes:[SIGPIC][/SIGPIC]0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat