Y-a-t-il une classe défavorisée?
arkantyr
Bonjour chère joueurs/joueuse, comme dans le titre du sujet j'aimerez savoir si une classe est défavorisée, car ayant fait l'expérience dans plusieurs jeux, j'ai souvent le dons de trouver une classe qui n'a pas grand intérêt, donc je voudrait savoir si c'est aussi le cas dans perfect world
Merci à l'avance pour vos réponse
PS: j'ai choisi archer donc
Merci à l'avance pour vos réponse
PS: j'ai choisi archer donc
Post edited by arkantyr on
0
Réponses
-
Dans PWi les classes sont globalement toutes équilibrés mais tu as quand même des classes plus utils que d'autres selon ce que tu veux faire, pve,pvp, pve de groupe, pvp de groupe,....esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Des classes délaissées, il y a les mystiques. Enfin ils ne sont pas délaissés mais il y en a beaucoup, donc même s'ils ont leur rôle à jouer, c'est parfois difficile quand il y a déjà deux autres mystiques qui se proposent pour la même team.
En revanche le serveur manque de barbare, et surtout de bons barbares, il n'y a pas beaucoup de mage non plus, et encore moins de bons mages.0 -
Ok tout d'abord merci de vos réponse, qui m'aide déjà bien, mais je ne sait pas quel classe choisir, j'ai un peut regarder , et toutes me plaisent donc , pourriez vous m’éclairez un petit peut, je vait vous dire mes "critères" :rolleyes::
- j'aime les classe utiles en tous, ce qui est de pvp/pven mais si c'est classe sont utiles en pvp et pve, elle sont donc moi accez que des autres classe,je veut un mixte de pvp/pve , mais dans les anciens jeu j'aimer les classe utiles en instance alors que dans PW tous me parait bien donc^^
- après je n'aime pas les classe de soutiens/tank, donc ne me proposer pas barbares ou pretres
- je ne veut pas une classe délaisser, mais comme vous venez de me le dire il n'y en a pas donc ça va
- En tous début j'ai eu une attirance pour archer mais ce choix n'est pas définitif
Je vous laissez m'aiguillez :)
PS: et oui le nouveau est difficile hein0 -
Prend archer alors, il est très bien en pvp et pve.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu