Ordre du dragon

galimos
galimos Messages: 47
Modifié (septembre 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour,

Ma question est simple. J'aimerais savoir à partir de quel niveau dans les quêtes du dragon on obtient l'ordre du dragon d'argent et d'or

Merci d'avance
Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
Post edited by galimos on

Réponses

  • gerifreki
    gerifreki Messages: 13
    Modifié (septembre 2011)
    Yop,
    En fait,les ordres argent peuvent s'obtenir à partir des quêtes lvl 41+ mais le % d'obtention est faible.Je pense qu'il devient plus facile d'en avoir en récompense à partir des quêtes 71+.Il en va de même pour les ordres or(lvl d'obtention 71+).
    C'est pourquoi je ne débute les quêtes dragon qu'à partir du lvl 71+,on y obtient aussi bien des bronzes que les autres,il ne s'agit que de chance.
    Cordialement.
  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (septembre 2011)
    En fait je pose cette question car j'aimerais avoir une monture terrestre sans passer par l'échoppe. Je me demandais ce qu'il y a de plus simple à avoir entre celle que l'on peut obtenir contres des ordres du dragon cuivre et argent ou celle que l'on peut avoir contre des points du dragon

    Parce que si j'ai bien compris le truc, à chaque fois que l'on passe à un niveau supérieur dans les quêtes du dragon, il faut 5 matériaux de plus
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • tiphaigne
    tiphaigne Messages: 21
    Modifié (septembre 2011)
    a mon avis le plus simple c'est d'attendre le lv40, tu peut avoir sur un pnj eleveur ou dresseur je regarderai quand je me co, un cheval marron ou noir en l'achetant, la encore je sait pas le prix sur l'us il me semble que s'etait 2m4...a mon avis tu aurra plus rapidement 2m4 que tous tes orbes du dragon....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier