camera

shahyna
shahyna Messages: 2
Modifié (septembre 2011) dans Tutoriels
j'aimerai pouvoir change l'oriantation de la camera, si c'est possible, merci de m'indiquer la marche a suivre!
Post edited by shahyna on

Réponses

• rieguel
    rieguel Messages: 25
    Modifié (août 2011)
    Bonjour,

Pour changer l'orientation de la caméra, il vous "suffit" (comme sur la plupart des jeux) d'effectuer un clic droit en déplaçant votre souris (il faut rester appuyé ;) ) une autre méthode, plus limitée, consiste en l'utilisation des raccourcis claviers, qui permettent de déplacer horizontalement la caméra (quelque chose comme A et E par défaut, si je ne m'abuse...), raccourcis que vous pouvez modifier depuis le jeu.

En espérant vous avoir aidé,
    Bien à vous,
    Votre dévoué
    Keisen
    Au coeur de la forêt croissent les prochains Grands Etres.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mksqa1xy
    mksqa1xy Messages: 8
    Modifié (septembre 2011)
    rieguel a écrit: »
    Bonjour,

Pour changer l'orientation de la caméra, il vous "suffit" (comme sur la plupart des jeux) d'effectuer un clic droit en déplaçant votre souris (il faut rester appuyé ;) ) une autre méthode, plus limitée, consiste en l'utilisation des raccourcis claviers, qui permettent de déplacer horizontalement la caméra (quelque chose comme A et E par défaut, si je ne m'abuse...), raccourcis que vous pouvez modifier depuis le jeu.

En espérant vous avoir aidé,
    Bien à vous,
    Votre dévoué
    Keisen

Great game
  • mksqa1xy
    mksqa1xy Messages: 8
    Modifié (septembre 2011)
    love this game

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier