Question: zqsd

telkian
telkian Messages: 2
Modifié (septembre 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour, les zqsd est la déplacement classique des jeu de rôle et celui que j'utilise et apparemment aussi celui en fonction sur ce jeu, seulement les touches "s" et "d" sont les seules qui me permettent de me déplacer correctement, sinon il me faut appuyer sur "w" pour avancer et j'ai aucune touche pour aller a gauche. J'ai essayer de régler cela dans les raccourcis seulement d'après ce que j'ai vu on ne peut pas régler les raccourcis de déplacement.
J'aimerais donc savoir si il s'agit d'un bug que j'ai ou alors que je peut les régler autrement.

Cordialement,

Telkian.
Post edited by telkian on

Réponses

  • dam1du54
    dam1du54 Messages: 22
    Modifié (septembre 2011)
    hey ^^
    tu va dans parametre ( pour le reglage de la resolution d'ecran, le son etc)
    Tu verra different volet.
    Cherche dans les diffenrent volet et tu verra un truc dans le genre( tourner a gauche-droite) et clique sur la case

    Dsl mais un moment que je suis pas retourner dans ses parametre donc la precision pas terrible

    enfin jesper que sa t'aidera :)
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Appuye sur la touche (K) pour configurer tes touches de jeu. Normalement vers la fin de la liste tu devrais voir les touches qui sont associées au déplacement.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • telkian
    telkian Messages: 2
    Modifié (septembre 2011)
    D'accord merci j'ai réussis a le régler, c'est surtout que le nom du raccourcis pour avancer est: Underproceced, ça aide pas facilement ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier