Problème de matériaux

galimos
galimos Messages: 47
Modifié (août 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour,

Mon prêtre est actuellement niveau 3 dans ses compétences et pour passer 4 il me faut un certain nombre de pièces d'équipement. Or elle me demandent un grand nombre d'objets dont certains que j'ai du mal à me procurer tels que:
- fil de soie
- huile purifiée
- fourrure grossière
- glue concentrée

J'aimerais savoir sur quel monstre on en droppe bien et à quel niveau. Parce que j'essaie sur des monstres 25-35 avec mon reroll mais le taux de drop est affreusement faible

Voilà, merci d'avance
Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
Post edited by galimos on

Réponses

  • rieguel
    rieguel Messages: 25
    Modifié (août 2011)
    Bonjour,

    Avant de jeter tous les métaux que vous avez récoltés, vérifiez le niveau des crafts disponibles : ils vont de deux à quatre et pas de un à trois, tirez-en les conclusions qui s'imposent;)

    Sur ce,
    Bien à vous,
    Votre dévoué
    Keisen
    Au coeur de la forêt croissent les prochains Grands Etres.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (août 2011)
    Merci, mais ça ne m'aide pas vraiment là...
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • gerifreki
    gerifreki Messages: 13
    Modifié (août 2011)
    Yop,
    La seule façon de savoir qui drop quoi et à quel taux est de te rendre sur la datahttp://pwdatabase.com/.
    Après ce n'est qu'une question de chance.
    En te souhaitant bon courage.
    Cordialement.

    PS:Une autre façon est de te mettre en shop le temps de ton afk ou alors en dual client.
  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (août 2011)
    Super site, merci. Dommage que ce soit en anglais mais on va faire avec

    Oui j'ai pensé aux shops aussi mais vu la quantité qu'il faut je vais y laisser des plumes

    Alors apparemment le meilleur taux de drop est sur des monstres 35. Est-ce qu'avec mon mystique niveau 28 c'est possible de se les faire?

    Une autre question: le chiffre entre parenthèses dans la colonne "Exists" veut dire quoi?
    [World 359 382 (21)]
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • gerifreki
    gerifreki Messages: 13
    Modifié (août 2011)
    Yop,
    Désolé qu'il soit en anglais,mais les photos des items ne changent pas,et c'est le seul!!!
    Après pour la colonne exists,ca te donne les coordonées(6 chiffres)et l'altitude(chiffre entre parenthèses).
    Pour t'y rendre,au niveau de ta boussole,en haut à droite,tu as une icône représentant une flèche avec un point(sur la droite de la boussole),clic dessus et ensuite tu rentres les coordonnées dans la case en haut à droite en respectant l'espace,il te sera demandé de nommer ce point,tu le fais et hop une flèche de couleur(bleu,violette,verte,etc)apparaît sur ton écran et un point sur la map générale(touche M).Tu double-clic dessus pour auto-run ou tu y vas comme bon te semble.
    Enfin,je pense que ton mystique peux gérer des mobs lvl 35(sans essayer,tu ne sauras pas).

    Voilà,en te souhaitant encore bonne chance.
    Cordialement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier