Quête l'art de sauter

shakt1
shakt1 Messages: 3
Modifié (août 2011) dans Quêtes
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle et je viens de commencer la quête l'art de sauter. Mon problème est que je ne doit apparemment pas bien maîtriser le saut puisque je n'arrive pas à atteindre le coffre.

Ma technique qui ne fonctionne absolument pas:
Je me mets sur un des piliers qui est parallèle au pont, ensuite je clique et j'appuie sur la barre d'espace en même temps en direction du pont. J'attends un peu et j'appuie une seconde fois sur la barre d'espace pour effectuer un autre saut.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? :)

Shakti...
Post edited by shakt1 on

Réponses

• Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Il faut faire comme sur cette vidéo:
    http://www.dailymotion.com/video/k485D0ItjuGqL6McLH
  • shakt1
    shakt1 Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    C'est de cette façon que j'essaie de faire, mais je n'y arrive absolument pas, je ne comprend pas comment faire, j'ai beau regarder!!

A mon avis, je n'appuie pas sur la barre espace au bon moment...

Des conseils?
  • pipoulou
    pipoulou Messages: 4
    Modifié (août 2011)
    Moi j'ai sauté depuis la montagne de gauche et j'ai atteint un des deux piliers du pont^^(j'ai eu de la chance car j'arrive plus a le refaire -_-")
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Tu appuies sur espace, puis quand tu recommence à descendre, tu appuies a nouveau dessus.
    Ou si tu as un perso féminin, tu demandes à un perso humain de t'y porter :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier