Nouvelle maintenance exceptionnelle

Regerem
Regerem Messages: 387 ✭✭✭
Modifié (août 2011) dans Nouvelles et annonces
Bonjour,

Nous aurons une maintenance exceptionnelle ce soir à 20h !

Nous nous excusons pour les désagréments encourus une fois encore.

Cordialement,
Post edited by Regerem on

Réponses

• NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Bizarrement IG , on nous l'annonce à 08h00 demain donc quand est cette fameuse maintenance?

QUOTE=Regerem;950562]Bonjour,

Nous aurons une maintenance exceptionnelle ce soir à 20h !

Nous nous excusons pour les désagréments encourus une fois encore.

Cordialement,
    [/QUOTE]

Et quand pourra-t-on avoir nos logo de guildes xD?

Puis quand cyndi et clark se marrieront-ils, la suite au prochaine épisode xD

Ok je sors, sinon la question du début est sérieuse par contre x)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • sancoteur
    sancoteur Messages: 23
    Modifié (août 2011)
    J'ais pas compris aussi
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Vu l'heure je pense que l'annonce IG a bien raison et que c'est bien prêvue demain à 08h00
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • novallia
    novallia Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    Qu'a apporté cette maintenance ?
  • Mickapple - Lothranis
    Mickapple - Lothranis Messages: 9
    Modifié (août 2011)
    eux elle a apporté quoi cette maintenance parce que j'ai rien vu de changé et en général si il y avait une maintenance le launcher PWI se serait mis a jour et hors depuis il est toujours en version 29

alors elle a vraiment eu lieux ???
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (août 2011)
    maintenance et Mise a Jour sont 2 choses différentes !

Maj y'a des choses qui changent sur le jeu // maintenance non... ca peut être redémarrage des serveurs, des bdd, ajout d'un disque dur sur les machines... en tout cas ça ne change visuellement le jeu
  • Mickapple - Lothranis
    Mickapple - Lothranis Messages: 9
    Modifié (août 2011)
    sa je suis d'accord mais un minimum d'information serait la bienvenue ...... ont est utilisateur du jeu après tout , nous somme en droit de savoir

si tu te fait supprimé ton compte c'est pareil je pense que une réponse est la bienvenue , ba la c'est pareil
Cette discussion a été fermée.