bug pour passer forge 4

Options
misterisee
misterisee Messages: 2
Modifié (février 2012) dans Feedback et assistance
bonjour g le probleme suivent je ne peut pas acheter la competance forge nivo4 pourtent je remplis tout les critaire me mette achat de la comp impossible voila si vous avez saver quelque chose a se sujet merci d'avence
Post edited by misterisee on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    Pour passer de la forge 3->4, il te faut:

    1)Avoir 100% de craft faite en forge 3

    2)Faire la quête lvl 50, qui te demande de faire des items spéciaux avec un nombre d'étoiles précis.

    Une fois ces 2 conditions remplies, tu pourras apprendre la forge 4 ;)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • andromede1969
    andromede1969 Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    Options
    Bien voila , la réponse que je cherchais est inscrite.
    J ' avais le même probléme pour le passage artisanat 4, donc il y a une quete a éffectuer au lev 50 .

    C'est le forgeron ou l ' Ancien qui l' a donne?
    Suis pas encore lev 50, possible qu un message me préviendra au moment adéquat.

    merci beaucoup
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    Le descriptif des quêtes (en anglais) est ici:
    http://www.ecatomb.net/pwi/quest-craft50.php

    Il faut parler à l'ancien de archo au lvl50, puis d'autres pnj et crafter des objets spécifique en 2*
  • misterisee
    misterisee Messages: 2
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    merci pour vos reponsse
  • devila00
    devila00 Messages: 6
    Modifié (février 2012)
    Options
    Bonjour :)

    Je suis mystique niveau 50 et je rempli toutes les conditions normalement pour passer de niveau 3 à 4 et j'essaye de faire la quête que m'a donné l'ancien d'Archosauria.
    J'ai réuni tous les matériaux (c'était l'enfer :eek: :D ) pour fabriquer les 3 armes demandées par le forgeron et je les ai fabriquées mais il ne les "voit" pas et je ne comprends pas pourquoi...
    C'est même d'autant plus étrange qu'au début il reconnut la Lame dent-de-scie et l'Arc d'apparat mais je suis partie 10 min chercher deux aciers de haute densité qu'il me manquait et à mon retour j'ai fabriqué le Pataka = il ne le compte pas et à même décompté l'Arc d'apparat :( ...
    Ca vous semble normal ou c'est un bug ?

    30 fourrures 18 glues 12 huiles et 13 fils de soies partis en fumée c'est affreux :(:(:(:(:(
  • diablenfer
    diablenfer Messages: 58 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    Options
    Bonjour

    Pour votre soucis, je vous conseille de contacter le support client pour régler cela

    Eux même seront vous dire ce qu'il ne va pas

    Bonne journée et bon jeu
  • tomoyo777
    tomoyo777 Messages: 4
    Modifié (février 2012)
    Options
    merci à tous, j'allais poser la même question pour l'apothicaire ^^
  • Ecatomb - Lothranis
    Ecatomb - Lothranis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    Options
    Bon c'est pas encore officiel, mais la page est dispo en fr:
    http://www.ecatomb.net/fr/quest-craft50.php

    Il faut absolument avoir les objet avec 2 étoiles. Est-ce vraiment le cas?

    Pour l'apothicaire, c'est à la fin de la page, pas de quête à faire pour celui-la.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier