Petits conseils que je demende au grand connaiseur de magicien.

mystiiquee
mystiiquee Messages: 2
Modifié (août 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour a tous :)

Tous d'abord veuillez m'excuser pour les fautes d'orthoraphe certains pense que je le faais exprer mais maleureusement ce n'est pas le cas :confused: et apres excusé moi si ce sujet a deja etais aborder mais j'ai beaucoup chercher et je n'est pas trouver :(

En fouillant un peu dans les sujets et avec ma connaisance des jeus mmorpg il a des classes de magicien tels que pretre, mage, et d'autre mais je suis pas tres renseigner sur ce jeu. ( je suis en telechargement du jeu ) j'aimerai que vous me conseilé sur quel race de magicien prendre. je suis plus du genre a bosté et soigné donc clerc mais a t'il des bons sort pour bost ? fin bref aider moi svp si vous avez pas compris dite le je suis un peu un cretin en orthographe et en francais.

Cordialement merci a tous d'avance :D
Post edited by mystiiquee on

Réponses

  • soufflenoir
    soufflenoir Messages: 4
    Modifié (août 2011)
    Bonjour a toi , pour tout ce qui touche la magie je te conseille Elf , vue que tu aime tout ce qui est sort d'entre aide ou boost ... C'est une très bonne classe niveau buff , en HL elle est rechercher pour groupé... Niveau PVP c'est bof , mais niveau entre aide c'est super , en gros cette classe est une classe d'entre aide pour faire un résume... Au niveau des buff et boost c'est assez sympa et ça aide vraiment , franchement je te conseille cette classe ; Elle est clean et vraiment classe :D Dés le level 1 tu peut volé c'est sympa pour débuter ... Voila sur ceux bon téléchargement ! Désolée pour que tu ai attendu aussi longtemps pour ta réponse !

    Nous sommes une communauté assez sympa ! :D Bye !
  • dam1du54
    dam1du54 Messages: 22
    Modifié (août 2011)
    il y'a aussi le mystique qui est un classe assez sympas

    Elle touche un peu tous niveau magie.

    Elle attaque et niveau soutient c'est assez bien grace a ses invocation de plante qui on pour effet de ralentir l'enemis en attaque vitesse , des plante en attaque et meme des plante de soin qui est utile en soutient

    Elle a aussi une panoplie de sort soin qui permet le soutient des autre joueur.

    et pour terminer elle peut invoquer un sbire qui permet un petit soutient suplementaire en solo et meme en equipe :)

    en pvp je sais pas se que vaut cette classe car j'ai pas eu l'occasion de l'essayer encore
  • tiphaigne
    tiphaigne Messages: 21
    Modifié (août 2011)
    je rejoind dami1 pour mystique je trouve plus fun que le clerc apres faut aimé aussi avoir un pet en attaque, certain sont pas fan....je dirais que le mystique a un avantage avec son skill de resurection qui se lance avant l'attaque et dure 15min qui permet de se rez soit meme, tandis que le clerc une fois mort ne peut pas rez, il lui faudra un autre clerc...j'imagine que depuis hier tu ai deja sur le jeux donc bienvenu dans la communauté


    sinon tu as le mage pure, gros degats mais skill long a lancé en general se qui est dommage, 1 skill de soin mais long a lancé
    le mentaliste-que je connais pas bien- mais classe de buff mais pas de soin
    la toxic classe magic utilisant un pet, pas de soin, mais en HL peut soloté boss et donjon
  • mystiiquee
    mystiiquee Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Merci a tous j'ai choisi elf pretre je suis lvl 6 ^^ et ca me plais beaucoup a par le fais que le serveur me deconnecte tous les 10 minute :/.
    comment le monter ? quel caractere et quel sort ?
    Effectivement vous etes trop cool :D
  • dam1du54
    dam1du54 Messages: 22
    Modifié (août 2011)
    pour les caractéristique

    c'est tous en magie
    et 1 pts de force tous les 2 lvl :)
    Pour la vita c'est pareil 1 pts tous les 2 lvl mais jpense que tu en a pas besoin

    Pour les sort je peut pas t'aider mais je pense que tu dois surtous te focaliser sur les sort les plus utile au debut
  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (août 2011)
    Pour ce qui est de le force ne prend que le minium requis pour porter ton équipement
    La Dex n'est utile que pour avoir un taux de critiques un peu plus élevé, une meilleure précision et une meilleure esquive. Mais comme les prêtres restent en général à distance (ou alors ce n'est pas un prêtre) ca ne te servira pas à grand chose

    Mon prêtre est 53 et il a 10 en Dex, 50 en Vit, 30 en For et 180 en Mag (à peu de choses près)
    Sinon, le prêtre c'est surtout soin et buff, mais il a des sorts de dégâts assez sympa aussi
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • gerifreki
    gerifreki Messages: 13
    Modifié (août 2011)
    Yop,
    Alors pour faire simple,tu mets 1 en force-1 en vitalité et le reste en magie tous les 2 level.La dex est useless sur une classe magique car,prenons ton cas,ça sert à rien pour heal!!!
    De plus,et tu verras ça plus tard,en war, tu es là pour heal certes mais tes anti-classes seront assa at archer et eux ne miss pas,à moins que tu n'ais plus de dex que eux,ce qui est impossible.
    Enfin,à haut level,tu pourras restat ta vitalité en magie si tu as un bon stuff bien up avec des pierres HP.
    Cordialement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier