[Bug] Forgeron

roxiel21
roxiel21 Messages: 18
Modifié (février 2012) dans Artisanat
Bonjour,

je souhaiterai signaler un bug, j'ai appris la compétence 'forgeron' je suis Niv 1, j'ai les objets qu'il me faut pour craft sauf que la barre "commencer" reste grisé même après déco/reco, mon amie a appris la compétence "Orfèvrerie" et " Pharmacopée" Niv 1 comme moi, elle avait les ingrédients qu'il faut et a réussi a craft car sa barre "commencer" fonctionne.
Aussi, j'ai des vingtaines de 'poussière de charbon' même image que le forgeron, les autres ingrédients restent en surbrillance (visible dans la forge) sauf mes poussières de charbon qui reste grisé :/
Post edited by roxiel21 on

Réponses

  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    j'ai pas encore etait sur le fr donc pas sure du nom du npc mais apres avoir donné tes ingredients au forgeron et validé ta quete tu doit allé voir elder pour validé ta competence lv1 apres tu craft tes items au forgeron
  • roxiel21
    roxiel21 Messages: 18
    Modifié (juillet 2011)
    ah effectivement, j'avais une quête a rendre a l'autre bout de la carte, j'ai testé j'ai réussi a craft, et pour les 'poussière de charbon' ils ne sont pas bien représenter mais le craft est possible. merci du coup de main ;)
  • andromede1969
    andromede1969 Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    1. Avoir tout les composants reunis pour crafter une arme ou autre chose.
    2. Regarder le nombre de craftage a éffectuer avant le le lev suivant.
    3. Une fois le nombre adéquat réussi en craftage , il faut impérativement retourner au pnj principal pour passer de niveau, sinon les prochains craftages du lev suivant ne marchera pas:mad:

    voila:D j 'espere que j 'ai ete assez précis pas trop complique :p
  • itizir
    itizir Messages: 1
    Modifié (septembre 2011)
    Bonjour,

    Nouveau sur le jeu, j'aimerai être sûr d'avoir bien compris.

    J'ai effectué 1 craft auprès d'un forgeron et ma barre de niveau forgeron est montée de pas grand chose...
    Donc pour passer au niveau 2, il faut que je fasse x fois la même dague (j'ai, si je ne me suis pas trompé, que 2 armes dispo à fabriquer au niveau 1),
    je passe niveau 2,
    je vais voir l'ancien,
    et il me permet de fabriquer les armes niv. 2.

    J'ai juste ?

    Merci pour votre aide.
  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (septembre 2011)
    Pour passer au niveau supérieur il te faut crafter un certain nombre d'armes/armures/ornements/potions de ton niveau et ensuite tu peux aller voir un ancien (n'importe lequel) pour passer la compétence au niveau suivant (sauf pour les niveaux 4 et 6 où tu devras effectuer une mission avant)

    Et si tu trouves que c'est long de passer lv 2, qu'est ce que ce sera pour passer lv 5 ou 6...
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • azmelia
    azmelia Messages: 18
    Modifié (février 2012)
    pour les trois premier level de craft , il suffit de fabriquer 10 objet du level , pour passer au level suivant!
    chaque objet te monte de dix pour cent ta barre de niveau craft.
    lvl1 >> lv2 = 10 objets lvl1
    lvl2>> lvl3 = 10 objets lvl2
    lvl3>> lvl 4 = 10 objets lvl3
    quête pour le lvl 4 (être lvl 50 )
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Et quête pour le lvl 6, être lvl 80.

    mais une fois lvl 3, rencardez-vous de suite pour la quête du up suivant, parce que ça vous réclame des objets particulier à crafter, alors autant xp en ne faisant que ceux là ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier