Besoin de renseignements

kerween
kerween Messages: 7
Modifié (octobre 2011) dans Feedback et assistance
Bonsoir a tous ,

J'aimerai si possible des réponses aux questions que je me pose :

1: Comment obtenir des éclats célestes et insignes célestes?

2: Comment obtenir les insignes de dextérité?

3: Y'a t-il un lvl ou l'on doit commencer a droper nos propres stuffs?

4: Comment obtenir les Pierres Magiques pour les fées pour l'enduromètre?

Voila sa sera tout pour le moment :p

Merci pour vos réponses et Bon jeu a tous :)
Post edited by kerween on

Réponses

• kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (août 2011)
    bonjour !

1=> il me semble que c'est lors de l'event Tiger (des boss a tuer un soir....) à confirmer par quelqu'un qui connait mieux que moi ^^

2 => insignes de dext... ? de quoi tu parles ?

3 => tu peux jouer avec du stuff PNJ / dropé sur mobs pendant un bon moment... à partir de 70 tu peux te crafter du stuff spécial mais ce sera vraiment nécessaire à partir du lvl90 !! en attendant si tu as des items Violet (3 étoiles) dropé en donjons c'est déjà très bien ^^

4=< ca tu peux en avoir en désassemblant (décraft) arme et armures. Sinon tu en as surement obtenu par les quêtes Trésor et le coffre à ouvrir tous les 5 lvl

bon jeu ! ^^
  • kerween
    kerween Messages: 7
    Modifié (août 2011)
    Bonjour,

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre a mes questions.

Pour les insignes de dextérité, c'est une quête que j'ai pris chez le messagers des sages.;)

Bon jeu ^^
  • devillking
    devillking Messages: 1
    Modifié (octobre 2011)
    slt, j'ai pris la même quête a Plume, et pas moyen de trouver les 10 insignes de dextérité demander :confused:
    quelqu'un saurait il ou en avoir ?

pour les éclats célestes et insignes célestes, j'aimerai savoir ou les avoir aussi car y'a plein de bon truk a créé via la boite au lettre.
  • souchette
    souchette Messages: 9
    Modifié (octobre 2011)
    Salut,

concernant les insignes, il me semble que c'est à partir du niveau 40 que çà se trouve.
    Personnellement, j'ai abandonné ces quêtes étant encore dans les niveaux 20-30.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier