Bug Skill Gardien

Options
jo812
jo812 Messages: 2
Modifié (août 2011) dans Gaïens
Bonsoir à tous !

Voila, étant un joueur de gardien , je me suis rendu compte qu'un de leur skill était bugué : il s'agit de Ferveur tranchante.

En effet, selon la description de cette bénédiction, celui-ci ajoute 1% de cc , +3 au niveau d'attaque et +1 au niveau de défense . Or , malgré les 1 % de cc qui s'ajoute sur l'arme, je ne voit pas ou sont ajouter les +3 au niveau d'attaque et +1 au niveau de défense ( aucun changement dans les charactéristique cités , celles ci restent à 0).

J'aurait donc aimé savoir si cela était un bug, ou alors si ce buff agit , mais autre part.

De plus, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune amélioration entre le lvl 1 et le lvl 2 de ce skill, je voulait donc savoir si cela était normal ou un quelconque bug?

Voila merci de m'avoir lu, j'éspere avoir réponses à mes questions ^^ Désolé si j'ai posté cette question dans la mauvaise section, je ne savait pas trop ou la mettre :s


Bonne soirée à tous .

Edit: Je vient de m'apercevoir qu'il y'a une section Bug/Localisation , dans la section Suggestion, désolé de ne pas avoir vu cet section plus tôt , si un modérateur pouvait déplacer ce sujet dans la partie adéquate, merci d'avance ^^
Post edited by jo812 on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Juste pour prévenir les nouveaux qui pourraient se poser la question. La description marqué sur le sort de ferveur tranchante concerne le sort à son niveau maximum (10). Il ne s'agit en aucun cas de ce que fait le sort au lvl 1 ou plus ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • krenaste
    krenaste Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Options
    ce skill bug vraiment alors ? rhoo
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    Le sort ne bug pas étant donné que l'effet marqué est bien celui effectif au lvl 10 du sort. Disons que c'est juste la description du sort qui est à revoir car il faut l'avoir lvl 10 pour que la description colle.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    Est-ce la même chose pour les quelques autres skills ? Ceux qui, d'après ecatomb, ne varie pas quand on test les différents lvl (sauf la mana).
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    hum d'après un ami gardien de ma guilde, il parait que rien ne varie dans ces sorts. Mais bon il les avait monté lvl 2 seulement.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    Donc, il n'y aurait que Ferveur Tranchante donc la description correspond au skill lvl10.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier