connexion au serveur impossible

13»

Réponses

• ark4nge
    ark4nge Messages: 8
    Modifié (août 2011)
    le seul bug connu est celui du Frostcover
  • harrrist
    harrrist Messages: 4
    Modifié (août 2011)
    Il consiste a quoi ce bug ?
  • lamissdu19
    lamissdu19 Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    ark4nge a écrit: »
    sur les serveur eu c est généralement le mardi et sur le serveur américain le mercredi

ah merci :D
  • styb
    styb Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    sa devient long ..:confused:
  • kalafina44
    kalafina44 Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    J'ai eu peur lol, car je vien de télécharger le jeux XD
    Déjà que sur Shaiya la maintenance était le mardi alors je detestai le mardi ba la je deteste 4x plus le mardi >< !! :mad:
    La seule chose que la vie est bien voulu nous donner dans notre triste existance est l'Espoir, car lui seul est éternel.

Puisses-tu allé au Paradis & moi en Enfer.

Tu va regretés de m'avoir rencontrée je suis désolée.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Techniquement sur le post américain, d'après ce que j'ai lu, monkeyshatter le GM annonce que ces maintenances sont exceptionnels et on reviendra prochainement au calendrier habituel(enfin il espère), donc des maintenances le mercredi comme prêvu à la base.

http://pwi-forum.perfectworld.com/showpost.php?p=14383721&postcount=25

Sinon voila le contenu d'après le forum américain, en espérant que ce soit le même xD

Hi everyone,

Sorry for the short notice, but the servers will be down tonight for maintenance from 11pm PDT until 1am PDT.

Our servers will be upgraded, so it won't be a full-blown patch maintenance. We hope to have everything back up and running as soon as possible.

Salut @ tous

Désolé pour la courte description, mais les serveurs seront fermé pendant le maintenance(suivie des heures US)

Nos serveur seront upgradés, donc il ne pourra pas y avoir de patch maintenance cette fois ci. Nous espérons que le retour à la normal sera rapide et ce le plus vite possible.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • fightfear
    fightfear Messages: 26
    Modifié (août 2011)
    lool !
  • novallia
    novallia Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    Les serveurs sont de retour mais je ne suis tout de même pas contente du manque d'information de la part de l'équipe française envers ses joueurs. Une ou deux ligne pour nous prévenir d'une maintenance plus longue que prévue, est-ce si insurmontable ?
  • chrystale
    chrystale Messages: 4
    Modifié (août 2011)
    ca y ai enfin on peu se co!!! oui il serai judicieux de prevenir via le forum de ces maintenances interminables... prevenir les joueurs est la première chose a faire et ne prendrai que quelques minutes.

merci et bon jeu a tous

Amenda, chef des Dr@gon
  • fightfear
    Modifié (août 2011)
    sais bon !!!!!!!!!!

GO play bande GEEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D
  • kevin2503
    kevin2503 Messages: 14
    Modifié (août 2011)
    bon quand on peu y aller au seveur lothranis :mad:
  • fightfear
    Modifié (août 2011)
    kevin2503 a écrit: »
    bon quand on peu y aller au seveur lothranis :mad:

is good
  • kevin2503
    Modifié (août 2011)
    dit toi sa marche tu y est ?????????????
  • fightfear
    Modifié (août 2011)
    oui sais bon d'ailleur sa lag pas en ville sais tro bon !!!
  • kevin2503
    Modifié (août 2011)
    cool sa re marche :p
  • merlin35
    merlin35 Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    je viend aussi d"installer le jeu et serveur impossible ,je croyais erreur de compte ou mp mais c pas ça on dirais .:mad: et voudrais savoir comment mettre un avatar .
  • mariahforever
    mariahforever Messages: 1
    Modifié (septembre 2011)
    raraxxx a écrit: »
    Bonjour à tous...

Je ne suis vraiment pas content... J'espère que les admins liront ce messages et que ca fera bouger les choses...

Il semble que certains joueurs connaissent les raisons de cette maintenance, connaissent "les bugs et les gens à bannir", en gros, ce sur quoi repose la maintenance... :confused:

Il n'y a AUCUNE VISIBILITE !! :mad::mad: Ca rend dingue très sérieusement... On peut pas tous être présent lors de leur annonce "in-game" et il n'y a aucun post officiel sur le forum... C'est très regrettable...
    D'autant que ce genre de maintenance importante qui semble prendre beaucoup de temps était prévue ! Poster cinq lignes de manière officilelle avec une heure de remise en ligne, une actualisation de l'avancée de la maintenance... (Enfin je sais pas un truc pro quoi...) tout cela aurait été fort appréciable ! :(

Toujours est-il que dorénavant, il serait intéressant de connaître la nature des maintenance, leur durée, et les améliorations qu'elle est supposée procurer... Ca me parait être le B.A.-ba ! La base quoi !

Merci aux admins d'en prendre acte et d'améliorer leur communication à l'avenir...

Relayer l'information devrait être primoridial...
    Dommage que ca ne soit pas votre priorité ! :eek:

Sympathiquement,

RARAX
    :mad:Je vient de lire ton message qui date quand même. Justement par souci de serveur et je trouve que ça commence un peu a être lourd. J'ai du réinstaller le jeu deux fois depuis mes débuts et franchement c'est pas plaisant donc vu ton message est ce que tu aurait eu des retours ? Il me semble que plusieurs personnes se soient plainte, j'aimerais juste savoir si une remonter est arriver et qu'ils vont enfin faire quelque choses face a ce gros problèmes? Merci.
    Cordialement Moilovetoi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier