Probleme de compte
kalonji22
Salut, j ai installer perfect wolrd aujourd hui mais apres instalation je peux me connecté sur le site mais pas au jeux
Merci pour vos reponse
Merci pour vos reponse
Post edited by kalonji22 on
0
Réponses
-
Tu peux mieux décrire l'erreur que te dit le jeu? x) Parce que la simplement dire "je sais pas me co" sans explication bah on saurait pas t'aider!OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
bonjour , je viens d'installer le jeu sans aucun soucis pour le site je me connecte facilement mais sur le jeu impossible "connexion serveur indisponible"
voila mon soucis
cordialement0 -
pareille pour ma part impossible de se connecter au jeu mai forum ou autre aucun soucis0
-
Impossible de se connecter aux serveurs . Je me connecte au web via mon compte sfr-hotspot . Est-ce lié ?0
-
bonjour, je n'arrive pas à me connecté au serveur pve francais malgré mon nouveau compte et mon nouveau mot de passe, ça m'affiche "compte/mot de passe incorrecte" que doit-je faire
merci d'avance pour vos réponce.:)0 -
bonjour, je n'arrive pas à me connecté au serveur pve francais malgré mon nouveau compte et mon nouveau mot de passe, ça m'affiche "compte/mot de passe incorrecte" que doit-je faire
merci d'avance pour vos réponce.:)
http://support.fr.perfectworld.eu/0 -
Moi non plus, quand je me connecte il y a un délai de 40sec max j'atend genre 25 sec, et Conexion impossible ...0
-
comme certains l'ont écrit. Quand j'essai de me connecter au serveur j'attend entre 20 et 25 secondes et là ils me disent connection au serveur impossible. J'attend vaux réponses. Cordialement0
-
Bonjour à tous,
On est mercredi matin et les serveurs sont en maintenance... Patience, patience, ça va revenir... mais je ne sais pas quand...
Les anciens pourraient peut-être nous le dire ?0 -
Merci je ne savais pas pour la maintenance.. Dans tous les cas désolé alors^^'. Je viens juste d'installer le jeu. Donc voilà. En tous cas merci pour ta réponse . Et oui c'est pas faux seuls les anciens pourraient nous le dire^^' lol.0
-
Et c'est parti... le jeu est de nouveau disponible !0
-
désolé^^" encore. youpis je vais pouvoir continuer alors^^'0
-
exactement le même problème >....< je n'arrive pas à me conecter, il m'affiche identifiant ou mot de passe incorrect alors que j'ai bien taper mon identifiant et mon mot de passe0
-
bonsoir
Ma femme a crée un compte perfect world elle a recu le mail d activation du compte lorsqu elle clique dessus c est ecrit felecitation votre compte perfect world est activé cependant elle ne peut se connecter ni au site ni au jeu ils disent nom d utilisateur et mot de passe inconnu et lorsqu elle demande a ce qu on lui renvoie les informations elle tape son adresse mail et ils disent cette adresse n existe pas que doit elle faire ???? :mad:0 -
bonjour
on est mardi matin et il me marque connexion au serveur impossible dans un delais de 20 secondes tout comme pour une maintenance mais je croyais qu'elle se deroule le mercredi ... la jours de maintenance a t-il changé ou est-ce un probleme avec mon pc ou mon reseau ?
merci0 -
ne vs inquiéter pas les serveur sont en maintenance donc pas de panique
ludotek : le mieux est de recrée un compte comme ça pas de souci0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu