connexion au serveur impossible
Réponses
-
bien alez tu verra sais vraiment simpas !0
-
11h31 et toujours les serveurs Hs , est ce que cela va durer encore longtemps?0
-
lol si tu regarde bien nous sommes tous des joueur les GM bosse la0
-
Ils previennent meme pas sur le forum fr u_u ..0
-
ca me rassure alors je suis pas le seul dans se cas la:D0
-
je suis en manque la sais dur....
mdr:D :eek:0 -
addict va0
-
j'espere ke sa va pas duree toute la journee :mad:0
-
moi j ai vu l annonce en rouge sur le jeu hier, "maintenance importante prévu" , voila c vrai la ca commence a être long lol :mad:0
-
Bon la sa commence a etre tres long et en plus si il y a la mise a jours se sera le clous du spectacle!:mad:0
-
oui mais on pourra jouer !!!0
-
rajouté des new truc au moins x)0
-
0
-
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi les anglophones (américains) sont tenus au courant de cette maintenance sur leur forum tandis que nous, pauvres petits français, nous devons pister les informations. Est-ce là tout le sérieux que l'on puisse attendre ? Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais c'est bien la première fois que je vois un tel manque d'informations de la part d'une équipe de jeu. Tout le monde ne lit pas l'anglais, et tout le monde n'était pas en jeu au moment de l'annonce de cette maintenance sur le serveur. En tout cas, je n'ai pas vu une telle annonce...
De plus, il semblerait que cette maintenance devait initialement durer 2 heures environ, or cela va maintenant faire 5 heures, et toujours aucune réaction de nos administrateurs ou maître du jeu. Est-ce normal ou devons-nous nous en inquiéter ?0 -
salut novallia dit pourrais tu droper le lien stp !;)0
-
-
J'espère que tu as un bon taux de drop rate !
Le voici : http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1167241
Edit : il manquait le dernier chiffre !0 -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi les anglophones (américains) sont tenus au courant de cette maintenance sur leur forum tandis que nous, pauvres petits français, nous devons pister les informations. Est-ce là tout le sérieux que l'on puisse attendre ? Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais c'est bien la première fois que je vois un tel manque d'informations de la part d'une équipe de jeu. Tout le monde ne lit pas l'anglais, et tout le monde n'était pas en jeu au moment de l'annonce de cette maintenance sur le serveur. En tout cas, je n'ai pas vu une telle annonce...
De plus, il semblerait que cette maintenance devait initialement durer 2 heures environ, or cela va maintenant faire 5 heures, et toujours aucune réaction de nos administrateurs ou maître du jeu. Est-ce normal ou devons-nous nous en inquiéter ?
Je n'ais rien a ajouté sauf un +10 -
MDR !!!! j'adore !!!
Merci !0 -
oui oui j'ai vue et tu a corrigé sa !! THX !0
-
même pour l implantation de l extension "genesis" ça a pas durer aussi longtemps:(0
-
Merci a ceux qui ont dit que c'était une maintenance sa evite de se poser toutes sortes de question, surtout quand on as chercher pendant 1heure sur le fofo dans le vent
En esperant que le serveur se remet rapidement Car je m'ennuie et la sa devient long :(0 -
Quel bug ?0
-
Bonjour à tous...
Je ne suis vraiment pas content... J'espère que les admins liront ce messages et que ca fera bouger les choses...
Il semble que certains joueurs connaissent les raisons de cette maintenance, connaissent "les bugs et les gens à bannir", en gros, ce sur quoi repose la maintenance...
Il n'y a AUCUNE VISIBILITE !! :mad::mad: Ca rend dingue très sérieusement... On peut pas tous être présent lors de leur annonce "in-game" et il n'y a aucun post officiel sur le forum... C'est très regrettable...
D'autant que ce genre de maintenance importante qui semble prendre beaucoup de temps était prévue ! Poster cinq lignes de manière officilelle avec une heure de remise en ligne, une actualisation de l'avancée de la maintenance... (Enfin je sais pas un truc pro quoi...) tout cela aurait été fort appréciable !
Toujours est-il que dorénavant, il serait intéressant de connaître la nature des maintenance, leur durée, et les améliorations qu'elle est supposée procurer... Ca me parait être le B.A.-ba ! La base quoi !
Merci aux admins d'en prendre acte et d'améliorer leur communication à l'avenir...
Relayer l'information devrait être primoridial...
Dommage que ca ne soit pas votre priorité ! :eek:
Sympathiquement,
RARAX0 -
je croyais pourtant que la maintenance c'etait le mercredi ou sinon elle change de jour c'est ça ?0
-
sur les serveur eu c est généralement le mardi et sur le serveur américain le mercredi0
-
Réponder svp il s agit de quel bug ?0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes