Transfère de personnage d'un serveur us à fr

tenshiyuki
tenshiyuki Messages: 4
Modifié (août 2011) dans Discussion générale
Bonjours,
J'aimerais savoir s'il serait possible de transférer un personnage du serveur archosaur vers le serveur lothranis?
Comme je suis français et que j'ai commencé ce jeu avant que la version fr ne sort.
Si ce n'est pas possible, est ce qu'il serait possible au moins de récupérer les items et les transférer vers le serveur fr?

Merci d'avance de votre réponse
Post edited by tenshiyuki on

Réponses

  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (août 2011)
    bonjour,

    non les admins ne feront aucuns transfert pour "ne pas défavoriser les nouveaux joueurs" entre autres... ni d'items ni de persos ni de rien du tout il me semble...
  • eradxx
    eradxx Messages: 6
    Modifié (août 2011)
    Bonjour,

    Je suis comme toi, j'ai un perso lvl 50+ sur archosaur, pour ma part si je veux transferer ce perso sur le serveur français c'est surtout à cause d'un problème de langue.
    Donc je vois pas en quoi cela peut désavantager les autres joueurs, j'ai joué en groupe quelque fois avec des anglais, mais étant très limité par la langue pas facile de participer à la conversation.

    Donc je demande la possibilité de transferer au moins un perso + notre banque svp si cela est possible?


    A+ et bon jeu:)
  • sancoteur
    sancoteur Messages: 23
    Modifié (août 2011)
    Sa restera un non , sa dévaloriseré les joueurs deja présent, tu comprend pas ??
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Défavoriser qui? Beaucoup monde est déjà 90+ sur ce serveur... Franchement ils auraient du autoriser le transfert de perso a ce tarif la... Même pas encore 2mois d'ouverture et le serveur est blindé de 90+ :( Ca démotive a voir des truc pareil...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • sancoteur
    sancoteur Messages: 23
    Modifié (août 2011)
    Nan mais ça , ça va etre regler les 90+ ont use bug FC ..ils vont etre bann
  • eradxx
    eradxx Messages: 6
    Modifié (août 2011)
    Sa restera un non , sa dévaloriseré les joueurs deja présent, tu comprend pas ??

    MDR c'est pas avec mes 200.000 et le si peu que j'ai en coffre qui va défavoriser d'autre joueur.
    Je sais pas de qui de nous deux comprends pas, mais sache que joué sur un serveur anglais et ne pas pouvoir communiquer avec d'autres joueurs peut s'avèrer pénible voir même ennuyant. D'où cette demande qui est largement justifié.


    A+ et bon jeu.:)
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (août 2011)
    au passage, inutile de prendre en compte les messages de sancoteur, il écris sans savoir...

    et si vous lisez une des premières annonces, il me semble bien que Nyazoï avait dis que les transfert ne se ferait pas. et que c'était définitif
  • sancoteur
    sancoteur Messages: 23
    Modifié (août 2011)
    Ta un probleme le petit lvl 6X d'initium la guilde qui triche ???
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    En fait dans le dernier cas de la personne qui demande un transfert de personnage, c'est clair que transférer un lvl 50+ ne désavantagerait pas les joueurs déjà présent sur le serveur. Mais du coup se pose le souci que tu aurais un avantage comparé à tout ceux qui ont un lvl 95+ très bien stuff et qui aimerait le transférer ici ^.^

    Donc le désavantage se situe à ce niveau là ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier