Pirates vs Initium Aug 20th

Monsieur - Lothranis
Monsieur - Lothranis Messages: 2
Modifié (août 2011) dans Discussion générale
Territory War: Pirates v Initium Aug 20th, 2011

Part 1

Part 2
Post edited by Monsieur - Lothranis on

Réponses

• MOVOm - Dreamweaver
    MOVOm - Dreamweaver Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Thank you for these awesome videos.
    Its like 'Starship Troopers, the insects win' lmao

Thanks to all Pirates for this memorable TW, and for your fair play :)

Merci pour ces superbes videos.
    On dirait 'Starship Troopers, les insectes gagnent'

Merci a tous les Pirates pour cette TW memorable, et pour votre fair play :)
    Et Merci a tous les Initium, super guilde
  • sancoteur
    sancoteur Messages: 23
    Modifié (août 2011)
    On sait tous que les membres d'initium sont des tricheurs ..ils ne meritent pas leur persos
  • rafawell
    rafawell Messages: 11
    Modifié (août 2011)
    Parceque les 15 lvl 100 Pirates ils les ont eu comment tu crois? :rolleyes:
  • BiNinjak - Sanctuary
    BiNinjak - Sanctuary Messages: 20
    Modifié (août 2011)
    sancoteur a écrit: »
    On sait tous que les membres d'initium sont des tricheurs ..ils ne meritent pas leur persos

:eek: je vois... et les noirs courent vite et les blancs savent pas danser c'est ca?
    Tes généralisations a 20cents tu te les garde stp
    mOVOm Mentaliste-Psychic lv75
    membre de Initium

core connect me remet tjrs sur un vieux perso, jsais pas pourquoi
  • Monsieur - Lothranis
    Monsieur - Lothranis Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Pirates avait 8 lvl 100s avec le rang 8 et le reste 10 personnes étaient toutes inférieures à 100 LVL.
    et ils se battaient contre 80 personnes de Initium. Donc, il était de 18 contre 80 d'entre d'Initium.
  • amlhan
    amlhan Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Excellente vidéo, pas mal de petits trucs intéressants à noter, le manque de Tank(VHL) chez Pirate, la déconvenue d'Initium en début de partie, des erreurs tactiques(ça on en fait tous à un moment ou un autre durant ces wars), Initium n'a pas autant de Very Higth Level (VHL,sup à 90, stuffé r8 ou hh90) qu'on le croit sinon la guerre de territoire aurait eu un autre visage, bref pas mal d'indications pour les guildes voulant faire des Wars PVP contre vous.

Au vue de la vidéo et du résultat, 18 contre 80, c'est un peu gros, non? 18 contre 40 et encore, me paraitrais plus réaliste, ou alors ils étaient 80 mais avec des lvl compris entre 40 et 70. Car avec 80 joueurs d'un coté, Initium, malgré le fait qu'il défendait, aurait pu attaqué par l'un des chemins qui restait vue que vous attaquiez par le centre, 40 joueurs à défendre et 40 joueurs en attaque malgré la différence de lvl, Pirate n'aurait pas fait long feu, non? Enfin, je dis ça, mais je n'y étais pas.

Visiblement, vous vous êtes amusé, n'est-ce pas la le principal, malgré les rivalités inter-faction.
  • tankounet
    tankounet Messages: 24
    Modifié (août 2011)
    Nous étions plutot 65-70 que 80, un seul lvl 100 (moi) et un bon paquet de 30-70 qui sont 1/2 shoot par leurs lvl100.

Donc au début nous avons tenter d'attaquer et de les presser plus haut, et dans la dernière heure on s'est dit qu'il valait mieux être sur de pas se prendre un gros contre... J'étais plus utile tuer leurs EP qu'a tirer une cata :D

La war était vraiment sympa... globalement les initium sont d'accord la dessus même si je suis d'accord que pour un lvl50 ca devait être moins drole et plus frustrant... après moi il y a que pour mon charm que ca m'a saoulé:eek:

Dieu
  • eruliar
    eruliar Messages: 49 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Oui la war nous as bien entrainé , certaines erreur ne seront plus la , néanmoins oui nous n'avions que Dieu en R8 lvl 100 et il n'as pas ses partie +10 !

Heu ils avais 8 lvl 100 R8 , surement tous +10 ou au moins la moitier , durant la war ils etaients tous sous Charm et Potions d'immunité !

2 Barb R8 lvl 100 a plus de 15K hp , ces long a repoussé surtout avec deux prêtre R8

Ils étaient plus coordonnée que nous et beaucoup mieux attentif , dû a leur nombre assez restreint

Ensuite nous avions attaqué au centre , sur un gros contre et on étais arrivé a leurs forts , et sur la ligne A on avais poussé jusqu'au Nexus.
    Il ne l'ont pas trop montrer mais bon on a pas fais que se défendre , je pense que leurs pertes dois se compter en Millions et surement une dizaine...
    Donc mission réussi on voulais les calmer et s'entrainer pour éviter qu'ils nous attaquent encore.
  • amlhan
    amlhan Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Merci, pour vos commentaires.
    Pour les deux barbares lvl 100+ montés R8, on doit être plus prêt de 20K de HP que de 15.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier