comment gagné des million d'ecu

Mickapple - Lothranis
Mickapple - Lothranis Messages: 9
Modifié (janvier 2012) dans Feedback et assistance
bonsoir a tous ou bonjour pour certain voila ma question est toute bête , comment gagné beaucoup d’écu ?

quand je vais a Archos il demande des truc en million les vendeur cela me parait impossible a obtenir cette somme alors comment faire ?

certain me diront ba en faisant les quête gnééeee ..

mais moi je cherche a obtenir beaucoup d'écu sans les quête , car je souhaite beaucoup investir dans la faction ou je suis
Post edited by Mickapple - Lothranis on

Réponses

  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Récolte des mat pour faire les clé hh ou des mats plus élevée et vends ces mats.
  • V/\NITY - Harshlands
    V/\NITY - Harshlands Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    OU avec une jolie ... CB ^.^
  • Mickapple - Lothranis
    Mickapple - Lothranis Messages: 9
    Modifié (août 2011)
    les fameuse clé HH , question de noob qui ne connait rien ..... tout simplement c'est quoi et ou avoir sa ?
    c'est dans la vallée phénix ?


    et perso la CB tant que je suis pas level 50 j'en vois pas l'utilité
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Les clés HH sont simplement les boules jaunes craftable aux chaudrons du temple du couchant.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Mickapple - Lothranis
    Mickapple - Lothranis Messages: 9
    Modifié (août 2011)
    et on les trouve ou c'est boules jaune ?
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Je viens de le dire... Mais je vais le dire avec plus de détail :o

    Matériau-Forge du Couchant (521, 628) <-- coordonnées sur la map, soit près du General Summer a Archosauria.

    Le but? Tu récoltes les matériaux demandés pour crafté une Substance Ultime. Les matériaux sont éparpiller un peu partout sur la map (dans se cas ci ils sont vers des mobs entre le lvl50 et 70).

    Tu fais plein de Substance Ultime et tu les revends. Soit en mode "chat" shop. Soit aux pnjs des enchères.

    Le prix varie d'un vendeur a l'autre. Tu regardes un peu partout et tu fais un prix équivalent.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • soldar427
    soldar427 Messages: 12
    Modifié (janvier 2012)
    salut , désolé de up ce topic mais étant assassin lvl 39 je ne peux chercher les matériaux puisqu'il se trouve a coter des monstres de lvl 50 a 70 sous peine de me faire agresser et de dead :(.
    Si vous avez une autre idée sa serais un plaisir de l'entendre.
    merci d'avance
  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Si tu veux vraiment faire des substances ultimes, tu peux récolter les matériaux vers la Tribu Eolia (les mobs sont 41) . Mais honètement je ne pense pas que ce soit un moyen "sur " et "rapide" de faire de l'argent.

    Pour faire de l'argent, tu peux vendre n'importe quel style de ressources, les joueurs en cherchent toujours pour crafter, sinon tu peux aussi vendre les DQ (objets nécessaires aux quetes Dragon dropables sur quasi tous les mobs).
    Les molds, équipements (surtout les violets) se vendent aussi bien, mais dans tous les cas sans la CB tu dois être patient.

    Voila, en tous cas, c'est ma méthode, je ne cashshop pas, et j'ai suffisamment, voir plus d'argent pour acheter tous les stuffs de mon lvl. C'est juste un peu plus long que d'utiliser sa Carte Bleue.
  • soldar427
    soldar427 Messages: 12
    Modifié (janvier 2012)
    post a effacer
  • soldar427
    soldar427 Messages: 12
    Modifié (janvier 2012)
    Salut, tout d'abord merci a toi Anna de m'avoir aider mais je crois que je vais laisser beton pour la substance car je ne peux collecter certains objets donc je cherche toujours un autre moyen car la jsuis vraiment a cours d'écus mais d'abord:
    qu'est ce les molds ?
    ou en trouver ?
    certain arrive a 20 millions U_u le maximum que j'ai fais c'est 150.000 ...
    donc je cherche toujours un moyen de me faire des écus en masse
    si quesqu'un a une autre idée qu'il serais sympa de le dévoiler svp merci
  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Alors, tout d'abord les molds ce sont ce qu'on appelle Plan en francais, des objets qui te permettent de fabriquer de l'équipement "jaune", dit légendaires.
    On les trouve principalement sur les boss, mais tu peux aussi en avoir grace aux quetes dragon ou avec les quetes que les émissaires te donnent ceux ci ne sont pas échangeables par contre). Une fois que tu as un "mold" tu dois avoir le bon niveau de métier, du matos, et te rendre près du général Summer, aux sortes de grosses jarres, pour les crafter.

    Ensuite, j'ai vu des substances utlimes entre 50 000 et 65 000. Pour en faire c'est au même endroit que les molds, la "jarre" appelée "Matériau F du Couchant". Il te faut 5 de chaque : anthracite, pierre ponce, acier raffiné et bois fin. Sachant que ces matos individuellement se vendent au moins 6 000, tu fais le calcul : 5 x 4 = 20 matos, 20 x 6k = 120 k. En gros c'est plus rentable de vendre les matos que les substances utlimes pour moi. De plus, tu vendras plus facilement le matos, sachant qu'il sert pour les vins, pour crafter dans tous les métiers (sauf apothicaires, faut des fleurs) et les substances.

    Après, je suis désolée mais pour te faire beaucoup d'argent et vite je ne connais pas la formule miracle. Perso je n'utilise pas le cash shop, je suis juste patiente, je vends du matos, des équipements, des molds ou des objets dragon quest. Je grind, farme des DQ et matos, fais quelques donjons pour mold et violets, ou quelques TT pour les objets. Mais voila pas de mystères je pense, patience, patience ....:)
  • soldar427
    soldar427 Messages: 12
    Modifié (janvier 2012)
    merci encore mais pour les substance ultime je vais la lacher, mais en tout cas pour ce qui est des plans pas facile quand on a une team a distribution aléatoire pas obliger que sa tombe sur nous faut avoir un gros coup de bol.
    en tout cas merci de ton aide qui ma été plus que précieuse
    allez salut :)
  • cool97410
    cool97410 Messages: 30 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    le calcaire se vends très cher et c facile d'en trouver:D:)
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Hum... le calcaire ?

    Qu'est-ce que tu entend par "très cher" ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier