Vieil homme étrange / valée gaïenne

blodwen87
blodwen87 Messages: 6
Modifié (août 2011) dans Gaïens
Bonjour,
Je suis mystique level 18
J'ai voulu faire la quête du vieil homme étrange, cependant j'ai un soucis apparemment il faut grimper la tour, ma question est stupide, mais je ne sais pas par où il faut grimper?
Post edited by blodwen87 on

Réponses

• blodwen87
    blodwen87 Messages: 6
    Modifié (août 2011)
    Bon j'ai une amie qui m'a aidé alors je laisse un post pour les gens qui seraient dans la même situation que moi. En fait c'est simple il suffi de monter sur le pillier à droite de l'oracle à la fontaine et d'essayer d'atteindre le chemin de pierre suspendu. On réussi pas du premier coup mais quand on sait bien sauter on fini par y arriver. ^^
  • selpodrya
    selpodrya Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    aklors si vou avez suvi le didactitiel vous avez decouvert le saut avec espace
    faite alors ceci en avancant appuyer sur espace vous sauter au moment ou vous commencer a descendre rappuyer sur espace
    et la ho vou resauter plus haut sans toucher le sol
    (maintenir z enfoncé ou w) pour avancer en mme temps
    meme principe pour le vielle homme monter sur le monticule puis vous remarquerez une plate forme sauter en avanant puis resauter une fois que vous commencer a descendre succes garantit.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier