Gagner des zens, arnarque de sponsors ?
woddy7
Bonjour !
En allant voir du coté de "Gagner des zens", une foule d'offre s'offre à moi.
J'en choisis une qui m'installe une application Facebook, et il était précisé que les zens arriveraient 5 mins après ça.
Cependant, cela fait bien 30 min que j'attends et toujours rien, même en me déco/reco du site.
Avez vous, déjà réussi à gagner des zens ?
Si oui, combien de temps supplémentaire avez vous attendu ?
En allant voir du coté de "Gagner des zens", une foule d'offre s'offre à moi.
J'en choisis une qui m'installe une application Facebook, et il était précisé que les zens arriveraient 5 mins après ça.
Cependant, cela fait bien 30 min que j'attends et toujours rien, même en me déco/reco du site.
Avez vous, déjà réussi à gagner des zens ?
Si oui, combien de temps supplémentaire avez vous attendu ?
Post edited by woddy7 on
0
Réponses
-
Bonjour,
Oui j'en ai deja gagner mais je me met des limites. Tous ce qui me demande un numero de tel et une installation je zapp.
Ensuite je doit avouer qu'il y a des trucs où tu reçois bien les zen même si c'est en **** mais d'autres où j'attends toujours0 -
J'ai juste installé l'application CocaCola sur facebook.
Pourrais tu me dire quelles offres t'ont rapporté des zens s'il te plait ?0 -
toutes les annonces ou c'est ecris "si informations données sont correct" je n'ai jamais rien recu... et impossible de savoir ce qu'ils entendent par informations correctes...0
-
En général, ça concerne surtout l'e-mail car certaines offres, notamment les concours, demandent un mail valide car ils envoient alors une confirmation de participation (c'est surtout pour éviter les spam).
Mais en ce qui concerne le nom, prénom, adresse et téléphone, je mets des trucs bidons. J'ai pas envie d'être harcelé de pub et autres.0 -
comme dis au dessus, même avec de bonnes infos souvent ca n'arrive jamais => j'ai essayé une paire de fois avec mes infos réelles, je n'ai rien reçu comme d'habitude... et mon adresse mail "spam" (spécialement prévue pour ce genre de choses) est encore plus blindés de pubs inutiles...0
-
Il est vrai que parfois, je ne reçois rien. C'est principalement les concours qui sont une arnaque car quand je ne reçois, quasi tous viennent de ce type d'offre gratuite.
Les sondages fonctionnent presque tous. La seule difficulté est de correspondre aux sondages^^0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat