[ Nouvelle ] Quelques questions
soalianna
Bonjour,
Alors tout d'abord je me demandais combien de temps avait ce jeu (il est récent me semble-t-il) .
Ensuite que pouvez vous me dire à son sujet ? ( Cash Shop omniprésent ? / Communauté de joueurs / Jeu stable ou en perpétuel crash ? )
Et tout ce qui vous passe par la tête
(Je suis une joueuse d'un autre MMORPG complétement différent qui souhaite le quitter à cause d'une très mauvaise communauté et d'un jeu en déclin )
Alors tout d'abord je me demandais combien de temps avait ce jeu (il est récent me semble-t-il) .
Ensuite que pouvez vous me dire à son sujet ? ( Cash Shop omniprésent ? / Communauté de joueurs / Jeu stable ou en perpétuel crash ? )
Et tout ce qui vous passe par la tête
(Je suis une joueuse d'un autre MMORPG complétement différent qui souhaite le quitter à cause d'une très mauvaise communauté et d'un jeu en déclin )
Post edited by soalianna on
0
Réponses
-
Ce serveur a ouvert le 6 juillet, mais le jeu en lui-même est beaucoup plus vieux
Le Cash Shop est un raccourcis pour les riches et les fainéants, il n'est pas indispensable du tout, mais apporte une certaine facilité, c'est sûr.
Jeu parfaitement stable, je joue depuis son ouverture et je n'ai jamais vu le moindre crash, la communauté est assez sympathique ma foi, il suffit de cacher le chan monde et tu profites pleinement. Ha et puis d'entrer dans la bonne guilde, la première que j'ai intégrée était vraiment horrible, maintenant j'ai trouvé chaussure à mon pied et c'est top.0 -
Je me demandais si le jeu était jouable en mode fenêtre, et si c'était possible d'ouvrir plusieurs compte à la fois0
-
bonjour,
le jeu en lui meme date de 2004 je crois, pas sur... mais il évolue régulièrement et est très sympa ^^
le cash shop est très présent oui... mais tu peux t'en passer, ou plutôt acheter ce qui te sera nécessaire à haut level à d'autres joueurs.
communauté sympa comme dis par mon collègue, suffit de cacher le canal monde et ses abrutis ^^
et oui on peut jouer en mode fenêtré, avec 2 compte simultanés.
@ bientôt IG ;-)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP