voler

laucar
laucar Messages: 5
Modifié (novembre 2011) dans Gaïens
je suis lvl 15 j'ai rcu des ailes mais je peux pas voler comment on se sert de ses je suis mystic
Post edited by laucar on

Réponses

• Yeialiah - Lothranis
    Yeialiah - Lothranis Messages: 4
    Modifié (août 2011)
    tu veut dire que tu as recu la plume dimmortalite ?

elle est a echanger via la boite au lettre pour avoir ton engin aerien (temporaire)
    choisi celui de ta classe.
  • laucar
    laucar Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    j'ai echanger ma plume et j'ai eu mes ailes mais je ne sais pas comment m'en servir je clique pour les mettre a l'emplessement prvu dans mon inventaire mais rien ne se passe et j'ai choisi les bonnes
  • Sellyn - Lothranis
    Sellyn - Lothranis Messages: 43 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Clic droit pour les équiper ou alors clic gauche-déplacer dans l'emplacement des ailes.

Une fois équipées, pour les utiliser, il faut utiliser l'icône de vol qui se trouve dans le menus d'action du perso (là où il y a toutes les emotes). Déplace cette icône dans ta barre de raccourci et à chaque fois que tu cliques dessus, hop tu déploies tes ailes, enfin ton cerf-volant ! ;)
  • rowanne13
    rowanne13 Messages: 1
    Modifié (novembre 2011)
    bonsoirs, j'ai un petit problème, je suis au niveau 15 et j'ai rien reçut, je ne sais toujours pas volée ni rien que faire dans ces qu'a la et a qui dois-je m'adressé ?? merci d'avance ^^
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2011)
    Les ailes du niveau 15 sont dans le coffre que tu a reçus au début du jeu et que tu peu ouvrire tout les 5 lvl
    Mais elle sont temporaire , les ailes definitives tu les gagnera en récompençe de quete

Bon jeu :)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • jeremydu77
    jeremydu77 Messages: 1
    Modifié (novembre 2011)
    j'aimerai savoir quels quete permet d'obtenir les ailes permanante svp

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier