Vallée reciprocitas

falyne
falyne Messages: 14
Modifié (août 2011) dans Discussion générale
Coucou,

J'aimerais savoir comment il est possible de faire cette vallée, nous sommes lvl 60/70 et nous n'arrivons pas a avoir les smilax sacré sans que le pnj ne meurt.

De plus lorsque nous mourrons 2 fois nous sommes directement teleportés a Miryade

Merci de votre aide
Post edited by falyne on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Hum tu parles de godless valley on dirait? *faudra que je me mette à jour avec les noms en français perso u_u"*
    Donc déjà l'instance c'est celle où vous avez des vagues de mobs avec en fin de chaque vague un boss à tuer. Et qui compte environ 7 vagues?
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • falyne
    falyne Messages: 14
    Modifié (août 2011)
    oui c bien godless valley
  • falyne
    falyne Messages: 14
    Modifié (août 2011)
    Personne ne peut me renseigner svp?
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Bon alors avec les termes en français, je risque d'avoir du mal à t'expliquer mais bon on va tester ^.^

    Le principe de GV(Godless Valley) est de passer plusieurs vagues de mobs et au bout de celle-ci à chaque fois se trouve un boss. Vous avez un timer pour chaque vague, si jamais vous dépasser le timer(décompte de temps) marqué, le pnj que vous devez protéger meurt. A chaque fois que la phrase en chanel normal(let's the battle begin) "que le combat commence" signifie qu'il vous reste 10 min pour faire la fin de la vague et le boss qui arrive!!!

    Pour vous aider dans GV, vous avez le système des auras. Chaque aura a une fonction spécifique. Seul le chef de l'escouade peut activer ces aura à l'aide d'haricot céleste(celestial bean) . Mais il faut déjà que le chef de l'escouade ait de la place dans son journal de quête(minnimum 14/20), ensuite il a aussi des espèces de cartes jaunes qu'il devra donner à un personnage de l'escouade qui fera la quête de la course(run quest). Cette quête sert à faire apparaître dans les salles adjacentes des coffres qui contiennent beaucoup de haricot céleste.

    Donc le truc c'est un perso de l'escouade qui prend les cartes que le chef de l'escouade a eu, il va dans l'autre salle en passant par le TP et attend que le premier PNJ de l'autre salle arrive, pour commencer la quête de course. Il doit la faire 5-6 fois me semble.

    L'astuce des GV 85+ consiste à laisser les 2 premiers boss à une personne qui donnera le temps qui reste, tandis que les autres iront dans l'autre salle prendre un max de haricot céleste. Et vers la fin des 10 min, les gens reviennent achever le boss puis donnent leur haricot au chef de l'escouade qui activera différentes aura.

    Le TP de l'instance est en fait due à l'overkill. L'overkill n'est pas géré pas le jeu PWI. L'overkill est en fait tout simplement un système de 2 morts ou plus d'affilé. Je m'explique, imaginons qu'en GV un mob te tue, il n'y a pas overkill, mais si tu as une masse 50 mob sur toi et qu'au moment de tuer, tu te reçois des dommages égaux au double de ta barre de vie(genre tu as 4000 de vie et tu vas avoir 4000+4000+4000+4000...) le jeu n'arrive pas à comprendre pourquoi tu as encore reçu des dommages alors que tu es mort. Donc il t'éjecte de l'instance.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • falyne
    falyne Messages: 14
    Modifié (août 2011)
    Merci beaucoup pour les renseignements et bon jeu à toi
  • MOVOm - Dreamweaver
    MOVOm - Dreamweaver Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    dans PWI on appelle ca Rebirth en fait (Gods Rebirth le nom entier). Il y a en tout 9 boss

    Je suis motivé pour en faire des gamma (lv70-85), mais avec au moins 4 personnes dans le squad qui connaissent cette instance (2 qui connaissent pas on peut leur apprendre sur le tas, plus c'est impossible, en fait deja 2 c'est beaucoup :()

    Ce truc est probablement le plus dur de tout le jeu, donc renseignez vous avant en lisant des tutoriels. Tous ceux que j'ai trouvés sont des copies du meme en fait (merci Legendary de Sanctuary pour l'avoir créé, [DestroyerX, Akasera, Ayanochan etc, c'etait une autre epoque]).
    En fait ce guide date d'avant les nouvelles classes, meme d'avant les fees, mais il permet quand meme de se faire une bonne idée.

    http://pwiguides.guildlaunch.com/gwiki/index.php?page_name=Rebirth_Gamma_Guide&gid=165743

    forcement c'est en anglais, essayez google trad si vous comprenez pas
  • Sarizawa - Harshlands
    Sarizawa - Harshlands Messages: 13
    Modifié (août 2011)
    Simple question:
    Pourquoi tu veux GV?

    Si c'est juste pour pex, zhen party jusqu'au lvl 80 ensuite fait FC.
  • BiNinjak - Sanctuary
    BiNinjak - Sanctuary Messages: 20
    Modifié (août 2011)
    1- C'est un jeu, j'aime jouer et le rebirth reste un des trucs les plus fun. Enchainer les FCs pour rush lv100 je comprend, mais c'est pas pour moi. (Si je voulais travailler a la chaine, jle ferais IRL)

    2- A partir du lv100 justement, pas mal de BH se font en Rebirth Delta, la cultivation demande d'en finir 2, c'est quasi la meme chose que les gammas, donc s'entrainer n'est pas inutile.

    3- Les Deltas droppent des items necessaires pour fabriquer des tomes.

    Bref si je peux avoir un groupe de gens capables de finir les rebirths sans trop galerer je suis preneur; je sais que c'est pas evident a trouver et donc je m'y met maintenant. :)
    mOVOm Mentaliste-Psychic lv75
    membre de Initium

    core connect me remet tjrs sur un vieux perso, jsais pas pourquoi
  • Sarizawa - Harshlands
    Sarizawa - Harshlands Messages: 13
    Modifié (août 2011)
    Les GV j'en ai mangé et re mangé je l'aurai bien fait avec toi mais trop grand écart de lvl ><
  • Prophete - Dreamweaver
    Prophete - Dreamweaver Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Je te conseille pas de faire des gamma pour t'entraîner; le mode gamma est beaucoup plus difficile que le mode delta, vu que tu as pas un vraiment bon stuff à ce niveau.
    Tu verras, Delta c'est simplissime dès que tu comprends comment ça marche; faut juste avoir 2h30-3h devant soit.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier