lancement impossible...

Options
lilith1509
lilith1509 Messages: 3
Modifié (avril 2013) dans Feedback et assistance
Voilà, je viens de télécharger perfect world mais le soucis c'est que après les mises à jours, je clic sur "start" mais ça me marque "Impossible de lancer le jeu !"

Je ne sais absolument pas à quoi c'est dû et j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance ~
Post edited by lilith1509 on

Réponses

  • rieguel
    rieguel Messages: 25
    Modifié (août 2011)
    Options
    Bonjour,

    Avez-vous essayé de lancer directement le jeu en passant par "elementclient.exe" et avez-vous vérifié que la configuration de votre PC correspondait à celle nécessaire pour faire tourner PWI? Avez-vous tenté (en passant par "option"dans le patcher) de modifier la résolution de PWI au cas où celle proposée par défaut ne soit pas adaptée? Avez-vous tenté de retélécharger le jeu pour être sur que ce n'était pas un simple problème de connexion qui aurait empêché de charger une partie des fichiers et par conséquent empêcherait le lancement de PWI?

    Merci de me tenir informé de l'évolution de la situation,
    Bien à vous,
    Votre dévoué
    Keisen
    Au coeur de la forêt croissent les prochains Grands Etres.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • lilith1509
    lilith1509 Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    Options
    Je ne suis pas très douée pour comprendre le langage tel que "patcher", mais je vais me débrouiller ^^'

    Alors tout d'abord je ne trouve pas "elementclient.exe" donc je ne peux pas essayer...

    Oui la configuration de mon PC correspond à celle nécessaire pour faire tourner PWI, à moins que j'ai mal comprit, mais je pense que c'est bon :)

    Ensuite oui, je viens d'essayer de changer la résolution, mais ça ne change rien :/

    En revanche je n'ai pas encore retéléchargé le jeu, mais je vais le faire de ce pas... Disons qu'hier je n'avais pas vraiment la tête à attendre encore 1h... Il était déjà tard ^^'

    Je vous tiens au courant, j'éditerais selon le résultat !

    Merci beaucoup pour avoir répondu, et surtout d'avoir répondu si vite ! :3
  • rieguel
    rieguel Messages: 25
    Modifié (août 2011)
    Options
    Bonsoir,

    PWI est séparé en trois parties : le patcher (l'écran de démarrage par lequel vous lancez le jeu et les Mises à Jour), le launcher (qui charge les mises à jour) et "elementclient" qui lance le jeu même.
    Il arrive parfois (comme il m'est arrivé...) que les Mises à Jour lancées par l'intermédiaires du patcher ne parviennent pas à se lancer ou à s'achever; dans ce cas il peut être bon, en allant dans le dossier dans lequel est placé PWI, de lancer directement le "launcher.exe" (Perfect World International contient quatre dossier dont :
    1-"element", où se trouve "elementclient.exe"
    2-"launcher", où se trouve ... (que de suspense...) "launcher.exe"
    3-"patcher", où se trouve ... (quoi donc? quoi donc?) "patcher.exe :p )
    Sur ce, vous savez désormais où est placé "elementclient" et vous savez où aller si vous avez es problèmes de mise à jour :D .

    N'oubliez pas de me tenir informé de l'évolution de la situation,
    Bien à vous,
    Votre dévoué
    Keisen
    Au coeur de la forêt croissent les prochains Grands Etres.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • lilith1509
    lilith1509 Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    Options
    Merci beaucoup Keisen de m'avoir expliqué tout ça ! Donc j'étais allée dans le bon dossier :) mais il n'y été pas le "elementclient.exe" ^^' M'enfin, j'ai supprimer le dossier donc je ne peux vérifier :/ Là je retélécharge, mais ça met du temps ^^"

    Donc d'ici 40 minutes il devrait y avoir un résultat ;)

    Merci encore ^^

    A bientot~
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    En effet quand ca met "Lancement du jeu impossible" c'est que l'elementclient.exe est manquant.

    Cela se peut de plusieurs façons. La plus plausible dans se cas serait une mise en quarantaine par ton antivirus de ce fichier qui n'a rien de dangereux mais bon aucun antivirus n'est parfait ni intelligent à 100%...

    Il faut donc pendant l'installation du jeu désactiver temporairement ton antivirus. Et une fois l'installation terminée le réactiver et mettre une exception pour l'elementclient.exe pour éviter que ca n'arrive plus!
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • puissance05
    puissance05 Messages: 3
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Svp j'ai un probleme avec la mise a jour, quand je lance le launcher et que la mise a jour se lance tout va bien jusqu'au moment ou sa arrive a loginaccounttime.xml et la erreur de chargement. Réessayer ? Je ne sais pas quoi faire.
    Merci d'avance
  • caelestis044
    caelestis044 Messages: 1
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    J'ai le même problème.... J'ai dl le jeu hier, je l'ai installé et depuis ce fameux problème de loginaccounttime est apparut, impossible de démarrer le jeu sans ça apparemment donc bon... J'ai tout réinstallé en faisant a chaque fois toute les vérifications, j'ai essayé de passé par element client et par launcher pour la mise à jour, pas moyen >< mais bon apparemment je suis pas seul à avoir ce soucis, ça me rassure un peu :)
  • baba520
    baba520 Messages: 2
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    voila j'ai installer le jeu il y a 1 heure et le jeu me propose de faire une M A J Je l'accepte et la M A J bloque sur loginaccounttime.xlm est ce qu'on peut m'aider ? merci D'avance
  • puissance05
    puissance05 Messages: 3
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Me revoilà, j'ai trouvé la solution ! La mise a jour manuelle ! Allez dans le site officiel http://pwi.fr.perfectworld.eu/download et dessendez jusqu'a Mises à Jours téléchargez ainsi la mise a jour ==> Patch 10-35: Released 08/31/11 en espérant vous avoir aidé et solutioné votre problème !!
  • mafelia
    mafelia Messages: 1
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Hello,

    j'ai aussi un problème au démarrage. Je lance le jeu directement avec "elementclient.exe", ça démarre, je vois une belle image avec une barre de progression en bas de l'écran, puis une fois la barre à 100%, retour direct à Windows sans rien me demander...
    Tous mes drivers sont à jour, le jeu est à jour en version 35, etc...

    help me please ;o)

    Maf
  • waade
    waade Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonsoir, alors voila j'explique mon probleme, je lance pwi donc et la ecran noir mais dans le gestionaire de tache il me dit qu'il est en cours d'execution. J'ai essayé de retélécharger mes pilotes, direct x, net framework, j'ai executer ccleaner après avoir desinstallé le jeu j'ai réinstallé 2 fois mais le problème persiste je ne sais plus trop quoi faire si vous avez des idées ... merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier